Comment devenir un recruteur technique

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Les recruteurs sont généralistes ou spécialistes, ce qui signifie que certains recrutent un large éventail de travailleurs, tandis que d`autres sont bien informés sur un domaine spécifique et sont donc plus qualifié pour recruter des travailleurs avec des ensembles spécifiques de compétences techniques. recruteurs techniques ont mieux que la connaissance moyenne d`un domaine spécifique de la technologie, et peuvent donc reconnaître et embaucher des travailleurs dans ce domaine.

Instructions

  1. Poursuivre une formation technique. Alors que même un diplôme d`études secondaires ne sont pas une nécessité absolue pour un recruteur technique, un diplôme d`études collégiales dans un domaine technique tel que l`informatique peut être très bénéfique. De nombreux recruteurs techniques réussies sont autodidacte, mais en partant, un diplôme d`études collégiales ou une vaste expérience sur le tas en tant que technologue ira un long chemin à impressionner les employeurs potentiels.




  2. Comprendre le processus. Une journée typique pour un recruteur technique implique la recherche de candidats qualifiés pour toute position ouverte au sein de l`entreprise qui emploie le recruteur. Le processus de recherche peut impliquer la recherche sur les conseils d`emploi tels que monster.com ou careerbuilder.com les CV appropriés, en utilisant une base de données existante des candidats qui cherchent un emploi ou une combinaison des deux. L`élément le plus important qui différencie un recruteur technique un régulier, est la capacité du recruteur technique pour comprendre les détails techniques d`un projet qui a besoin d`une nouvelle location. Une fois que le contact a été établi avec un candidat potentiel, le recruteur technique sera ensuite utiliser ces connaissances pour tester les connaissances du candidat et évaluer si elle sera un bon ajout au projet et la société.

  3. Connaître les types d`emplois disponibles. recruteurs techniques peuvent travailler dans le cadre de l`équipe des ressources humaines d`une entreprise de technologie, ou peuvent travailler sur une base indépendante - une option qui ne fonctionne que pour les recruteurs techniques expérimentés qui ont déjà une bonne réputation et peut donc compter sur les gestionnaires d`embauche pour les contacter chaque fois qu`il ya une ouverture qui doit être rempli. recruteurs techniques sont payés selon un pourcentage du salaire annuel ou le taux horaire de l`employé qu`ils ont aidé à embaucher, ou tout simplement une somme prédéterminée, comme cela est le cas de nombreux recruteurs techniques indépendants.

  4. Comprendre les perspectives d`emploi. la carrière des recruteurs techniques sont étroitement liés avec les hauts et les bas de l`économie - lorsque les entreprises se développent, tout comme les perspectives de carrière des recruteurs techniques, puisque les entreprises comptent sur eux pour embaucher leur main-d`œuvre. Toutefois, lorsque les entreprises se rétrécissent en raison d`une situation économique difficile, les recruteurs techniques sont généralement les premiers à partir.

Conseils & Avertissements

  • Plus vous en savez à propos d`un certain domaine technique, les meilleurs vos prospects à se faire embaucher pour recruter d`autres dans le même champ.

AUTRES

» » » » Comment devenir un recruteur technique