Salaire de niveau d`entrée pour le support technique

<

Contenu

article data-type="article">

spécialistes du support technique doivent avoir de bonnes compétences en résolution de problèmes et une quantité importante de patience car ils aident les utilisateurs d`ordinateurs à résoudre des problèmes techniques. techniciens de soutien au niveau d`entrée peuvent ne pas avoir aucune difficulté à trouver des emplois que plus d`entreprises investissent dans la modernisation de l`ordinateur que les techniciens devront montrer aux autres comment utiliser. Les techniciens de soutien qui gardent leurs compétences à jour auront les meilleures perspectives d`emploi.

Fonction

  • spécialistes du support technique répondent aux questions des utilisateurs d`ordinateurs sur les problèmes techniques, et ils utilisent des logiciels et d`autres dispositifs pour résoudre divers problèmes techniques qui se posent. Certains spécialistes écrivent des guides de formation et d`enseigner les utilisateurs d`ordinateurs la façon de travailler avec le nouveau matériel et de logiciels. Les données du Bureau of Labor Statistics des Etats-Unis montrent que les travailleurs de soutien technique a obtenu un salaire annuel moyen de 47.360 $ en 2009. Le salaire horaire moyen pour l`occupation de cette année était 22,77 $.

Éducation




  • Un diplôme d`études collégiales ne peut être exigé pour certains postes de support technique. Cependant, le BLS indique que de nombreux employeurs préfèrent embaucher des personnes qui ont un diplôme de baccalauréat ou un grade d`associé en sciences informatiques, les systèmes d`information de l`ordinateur ou un sujet connexe pour les travaux de support technique. Certaines entreprises exigent d`entrée de gamme des spécialistes du support technique pour obtenir des certifications pour démontrer leur expertise dans les réseaux informatiques ou systèmes d`exploitation. Selon l`Association des professionnels de soutien, des postes de techniciens de support sont des emplois de niveau d`entrée à la plupart des entreprises de logiciels. Une enquête ASP 2010 124 organisations de soutien de logiciels avec plus de 11.000 employés de soutien cite un salaire annuel médian pour l`occupation de 46.000 $.

Avancement

  • techniciens de support de niveau débutant commencent généralement leur carrière en travaillant directement avec les clients d`une entreprise ou avec des employés de l`entreprise qui ont des problèmes informatiques. Certains techniciens faire progresser leur carrière et assument des rôles de gestion dans un service de support technique. D`autres techniciens se déplacent hors des postes de soutien pour devenir programmeurs ou ingénieurs logiciels. L`ASP indique que la plupart des entreprises ont des parcours professionnels spécifiques que les techniciens de récompense qui acquièrent une expérience et une connaissance approfondie du produit. Certains employés peuvent devenir des techniciens supérieurs et de gérer plus facilement les problèmes techniques d`une entreprise. L`enquête ASP 2010 montre que les techniciens supérieurs a obtenu un salaire annuel médian de 60 000 $.

Croissance de l`emploi

  • Autant que 78.000 emplois supplémentaires peuvent être disponibles à des spécialistes de soutien informatique jusqu`en 2018 sur la base d`une BLS estimation de 14 pour cent sur le taux de croissance de l`emploi dans l`industrie. Le BLS prévoit que la demande de travailleurs de support technique à croître que les entreprises installent des systèmes informatiques plus complexes. Cependant, les techniciens de soutien devront rester au-dessus des derniers développements dans l`industrie pour résoudre les problèmes techniques qui viennent avec plus de systèmes informatiques complexes. techniciens de niveau d`entrée peuvent avoir besoin d`obtenir plusieurs certifications pour être compétitif dans un marché du travail en évolution.

AUTRES

» » » » Salaire de niveau d`entrée pour le support technique