L`échelle salariale pour le niveau support 3 tech

<

Contenu

article data-type="article">

représentants de soutien technique sont souvent séparés en différents niveaux de soutien. Tier 1 techniciens traitent des problèmes techniques de base et le soutien à la clientèle. Tier 2 techniciens traitent des problèmes plus avancés que les clients peuvent rencontrer. Niveau 3 support technique se compose de techniciens qui connaissent leur produit à l`intérieur et à l`extérieur, et résolvent souvent des problèmes particulièrement complexes pour les clients.

Tech Tiers

  • Beaucoup d`entreprises de soutien technique divisent leurs techniciens en plusieurs niveaux différents. Le niveau que vous êtes en détermine le type de support technique que vous administrez. Un Tier 1 spécialiste de l`assistance technique ne peut traiter les appels de base des clients, du soutien des processus de routine pour la résolution des problèmes de base. Niveau 2 support technique gère les appels les plus difficiles, des erreurs nouvelles ou inconnues et d`autres questions qui sont au-delà de la portée de l`appui Tier 1. Niveau 3 est le plus haut niveau de tous, et les techniciens de ce niveau faire des recherches sur la façon de résoudre de nouveaux problèmes, de rappeler des clients difficiles et généralement prendre un nombre limité d`appels dans leur champ d`application de soutien.

Éducation




  • Niveau 3 représentants du support technique ont les mêmes exigences de formation que les autres représentants de soutien technique, mais ils peuvent avoir besoin d`obtenir des certifications supplémentaires ou ont travaillé avec un produit pour un certain laps de temps avant qu`ils ne deviennent éligibles pour les niveaux supérieurs. les entreprises de soutien Tech peuvent nécessiter des connaissances de base en informatique et un diplôme de deux ans ou de quatre ans dans le soutien informatique ou en informatique.

positions

  • Un Tier 3 technicien de support technique travaille dans plusieurs positions différentes. La position de niveau 3 peut être lié à une recherche intense sur les problèmes techniques, où le spécialiste du soutien passe temps à recréer des problèmes sur les machines et le matériel. Le spécialiste de support technique de niveau 3 peut également être un superviseur pour le service de support technique, en aidant les techniciens de niveau inférieur à leurs problèmes.

Un salaire

  • Le salaire spécifique d`un technicien de support technique de niveau 3 dépend de ses années dans le domaine, ainsi que le titre de l`entreprise et de l`emploi, il travaille. Selon le Bureau of Labor Statistics, le salaire médian global pour ce poste était 43450 $ par an en 2008. Tier 3 spécialistes du soutien technique sont susceptibles d`avoir au moins certaines responsabilités de gestion, ce qui donne un salaire annuel de 45.200 $. Les plus hauts revenus avaient un salaire médian de 70.750 $.

AUTRES

» » » » L`échelle salariale pour le niveau support 3 tech