De nombreux propriétaires installent carrelage extérieur sur une terrasse ou dans le cadre du schéma d`aménagement paysager d`un jardin. Tout d`abord vous attachez des tuiles sur une surface plane avec à mortier une fois le mortier est sec, utilisez le coulis pour remplir l`espace entre chaque tuile. Sélection d`un coulis sombre pour les carreaux de plein air est une bonne idée, car il ne sera pas montrer la saleté aussi rapidement que les coulis plus légers.
Choses que vous devez
- coulis époxy
- 2 seaux
- Coulis float
- Éponge
Acheter un coulis époxy. Coulis époxy peut être difficile de travailler avec, car il a une durée de vie de seulement 90 minutes, vous devez donc l`appliquer rapidement. Il est idéal pour les projets de plein air, cependant, parce qu`il n`a pas besoin d`être étanche et peut résister à la moisissure.
Mélangez le coulis avec de l`eau dans un grand seau selon les instructions du fabricant.
Passez le coulis sur les carreaux avec une truelle en caoutchouc. Appliquer le coulis en diagonale à travers les joints de carrelage, en appuyant vers le bas pour forcer le coulis entre les carreaux. Utilisez une quantité généreuse de coulis - il est préférable d`essuyer l`excès que d`avoir des points faibles dans les joints de carrelage.
Essuyez l`excès de coulis loin avec le flotteur de coulis. Tenir la taloche à un angle aigu et se déplacer en diagonale à travers les carreaux, en étant conscient de ne pas creuser tout coulis que vous travaillez.
Nettoyer la surface avec une éponge humide. Déplacer l`éponge dans un mouvement circulaire, rinçage dans un seau d`eau périodiquement.