Comment coulis carreaux de vinyle installation avec coulis

<

Contenu

  • Instructions
  • les références
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Les nouvelles versions de carreaux de vinyle comprennent souvent l`option d`un joint de coulis 1/4-inch entre les carreaux. Remplir ce joint contribue à rendre l`eau de plancher de tuiles résistantes, ainsi que moins susceptible d`attirer des débris ou de la saleté entre les bords des tuiles. Jointoiement carreaux de vinyle diffère légèrement de jointoiement dur dans un certain nombre de façons. Une fois fait correctement, cependant, les carreaux de vinyle cimentés sont une option durable et attrayante carrelage.

    Choses que vous devez

    • carreaux de vinyle coulis à base d`acrylique
    • Hard, époxy taloche
    • Eau
    • Coulis éponge

    Instructions

    1. Scoop une petite quantité de coulis à base d`acrylique sur la fin de la taloche dure. Appliquer le coulis directement sur les joints des carreaux de vinyle. Tenir la taloche à presque verticale comme vous le faites glisser à travers les joints. Ne pas étendre le coulis sur toute la surface de la tuile de vinyle comme vous le feriez un carreau dur. Seulement appliquer le coulis entre six et huit tuiles à la fois.




    2. Enlever l`excès de coulis sur les carreaux de vinyle immédiatement avec le bord du flotteur. Tenir la taloche plus proche d`un angle de 45 degrés et faites-le glisser en diagonale à travers les tuiles pour ramasser l`excédent de coulis. Déplacer le flotteur de retour à un angle de 90 degrés lorsque vous approchez les joints de coulis pour éviter de creuser le coulis de retour sur les joints étroits.

    3. Attendre 10 minutes pour le coulis pour commencer à durcir légèrement. L`utilisation d`un coulis éponge non abrasive, commencer à retirer l`excédent de coulis de la surface des carreaux de vinyle. Travailler l`éponge dans un mouvement circulaire sur les carreaux, arrêtant fréquemment pour rincer l`éponge avec de l`eau propre. Périodiquement tenir un carreau libre jusqu`à les tuiles fraîchement jointoyées pour comparer la couleur et vérifier la brume. Si la brume existe, continuer à laver les carreaux jusqu`à ce que parfaitement propre. Continuer à la prochaine rangée de tuiles.

    4. Attendez 24 heures complètes pour le coulis sécher complètement avant de permettre une circulation dense ou de nettoyage sur les carreaux nouvellement installés et cimentés.

    Les références

    AUTRES

    » » » » Comment coulis carreaux de vinyle installation avec coulis