carreaux de carrière sont une tuile d`argile rouge très dense et durable. Ils peuvent être laissés comme des carreaux de céramique vernissée ordinaires, ou laissés non vernissée pour permettre leur couleur naturelle de montrer à travers. carreaux de carrière peuvent être jointoyées d`une manière similaire à d`autres tuiles, en utilisant les mêmes matériaux. Parce que beaucoup de carreaux de carrière sont installés sur le sol et d`autres zones à fort trafic, le coulis avec sable est le plus souvent utilisé pour aider à donner une plus grande articulation, de coulis plus durable à l`emploi. Le coulis peut être étalé avec une taloche standard.
Choses que vous devez
- Seau
- coulis poncé
- Eau
- Truelle
- Coulis float
- Éponge
Verser sec, coulis avec sable dans un grand seau. Commencer à ajouter lentement la quantité d`eau recommandée par le fabricant de coulis au coulis sec, arrêtant fréquemment pour mélanger l`eau avec une truelle. Arrêtez le mélange et ajouter de l`eau lorsque le coulis atteint la consistance du naturel, du beurre d`arachide graveleuse.
Scoop une quantité de mandarine taille de coulis sur les carreaux de carrière, à l`aide d`un flotteur de coulis. Tenir le flotteur de sorte que le bord répond aux carreaux de carrière et l`appartement du flotteur se trouve à un angle de 45 degrés au-dessus. Faites glisser et pousser le coulis avec le flotteur à cet angle à travers la surface des carreaux de carrière dans les joints de coulis.
Faire plusieurs, dragues courts avec le flotteur à travers les carreaux de carrière pour aider à mettre en place autant que nécessaire le coulis et la diriger vers les articulations. carreaux de carrière peuvent être graveleux ou rugueuse en Texture- plusieurs passes courtes avec le flotteur sera plus efficace que ne passe plus.
Appuyez sur le plat du flotteur contre le coulis entre les carreaux de carrière pour emballer en place. Déplacer le coulis dans les joints de tous les angles afin d`assurer une bonne couverture. Laissez le coulis sécher pendant 10 minutes.
Nettoyer les carreaux de carrière avec une éponge légèrement humide. Rincer fréquemment l`éponge et frottez-le dans de petits cercles sur les carreaux de carrière pour les libérer de l`excès de coulis. Tenir un lâche, propre carreau de carrière à la hauteur des carreaux installés fréquemment pour comparer la couleur et vérifier le voile de coulis. Continuer à nettoyer les carreaux de carrière jusqu`à ce qu`il ne reste flou et les tuiles installées correspondent aux carreaux décollés en couleur.