Utilisation de coulis avec sable au lieu de coulis sans sable vous donnera un joint plus fort entre les carreaux ou bloc. coulis poncé utilise du sable dans le mélange pour créer un lien plus fort. coulis sans sable est utilisé pour les carreaux sur les comptoirs, les dosserets et le mur entoure parce que le coulis est inférieure à 1/16-inch large. Lorsque vous avez une largeur de coulis supérieur à 1/16-inch vous utilisez un coulis sablé. Ce type de ligne de coulis est commun sur les dalles plus grandes.
Choses que vous devez
- outil taloche rembourré
- Éponge
Mélangez le coulis poncé par les instructions sur l`emballage. La quantité de sable et de l`eau utilisée dépendra de l`application exacte et cela dépendra de l`humidité et de la température dans votre zone de travail. En raison des variables, les instructions sur l`emballage comme la meilleure référence pour le succès.
Placez une couche de 2 pouces de coulis sur un outil coulis flotteur rembourré et étaler le coulis sur les espaces entre les tuiles. Poussez le coulis sur le sol dans une direction diagonale pour aider forcer le coulis dans les lacunes.
Placez l`outil coulis flotteur rembourrée à un angle de 90 degrés au sol et gratter l`excédent de coulis au large de la tuile.
Essuyez la surface de la tuile nettoyer avec une éponge. Utilisez un mouvement circulaire sur le carreau pour le nettoyer au large. Rincez l`éponge dans l`eau douce, au besoin.
Exécutez l`éponge humide parallèlement aux lignes de goutte. Cela formera les lignes de goutte. Vous voulez que les lignes de coulis pour se reposer légèrement en dessous de la surface de la tuile.
Essuyez la surface du sol une seconde fois pour enlever tout coulis restant. Une fois que le sol sèche, vous remarquerez une brume sur le carreau. Essuyez la surface à nouveau avec une éponge propre pour enlever la brume. Soyez prudent avec le coulis comme il peut ne pas être complètement sec encore.