Jusqu`à très récemment, les tuiles nécessaires pour être installés avec un minimum d`un joint de coulis 16/01 pouces. Cette articulation est nécessaire non seulement pour aider à sceller l`humidité, mais pour prévenir les dommages causés par les carreaux frottant les uns contre les autres et pour compenser la taille des tuiles inégales.
Les nouvelles technologies ont contribué à produire une méthode de production de tuiles qui utilise l`argile comprimé pour produire des tuiles qui sont extrêmement même taille avec, arêtes droites nettes. Ces tuiles, appelées tuiles vitrifiées, peuvent être installés sans joint d`écart ou de coulis entre eux. Si cela est une application sèche-mur, comme un dosseret de cuisine, vous ne pouvez pas souhaiter coulis ce carrelage du tout. Si cette zone sera soumise à l`eau ou à l`humidité, vous aurez toujours besoin de coulis les tuiles, en dépit de leur manque d`articulation. coulis sans sable peut être utilisé pour emballer ces petites lacunes, sceller les carreaux.
Choses que vous devez
- coulis sans sable
- Coulis float
- éponge humide
Mélanger le coulis sans sable à la consistance du beurre d`arachide légèrement liquide, selon les instructions du fabricant. coulis sans sable est constitué de particules extrêmement fines de ciment et peut être poussé dans l`espace laissé entre les carreaux qui ont été mises bout à bout les uns contre les autres.
Ramasser un peu de coulis avec le plat du flotteur de coulis et de commencer à gratter sur les bords des tuiles. Appuyez sur la taloche sur les bords des tuiles d`abord sur son bord, puis avec le côté plat du flotteur. Ce sera emballer les joints avec le coulis sans sable. Parce qu`il n`y a pas un grand espace, vous serez en mesure de ramasser le coulis avec le flotteur et continuer à utiliser le même scoopful pendant une longue période de temps. Le coulis cherchera les lacunes et les remplir, peu importe leur taille. Juste être sûr d`utiliser une certaine pression que vous appliquez le flotteur pour pousser le coulis bien.
Essuyer l`excédent de coulis sur les carreaux avec une éponge humide après environ 10 minutes. Cela donnera le temps de coulis pour définir dans les articulations, mais pas assez de temps à sécher sur les tuiles. Assurez-vous de ne pas utiliser beaucoup d`eau, car cela pourrait laver le coulis de retour sur les joints avant qu`il ne sèche. Laisser le coulis sécher complètement pendant 24 heures.