Normalement, vous remplissez l`espace entre les carreaux durs (comme le marbre ou céramique) avec du mortier, une forme de ciment. Toutefois, pour les espaces où la tuile exécute le long des angles intérieurs ou rencontre d`autres matériaux, il est généralement souhaitable de calfeutrer à la place. Cela est particulièrement vrai pour le périmètre autour des baignoires, plancher de la douche et le fond de dosserets de cuisine, où les problèmes d`humidité exigent la protection supplémentaire de calfeutrage.
Choses que vous devez
- Tuile
- Tile mortier
- espaceurs de tuiles
- Jointoyer
- Coulis float
- Éponge
- Un gant de toilette
- Caulk Tube
- Couteau tout usage
- Caulk gun
- ongles longs
Tile l`espace autour de la baignoire ou de douche murs, mortiers les tuiles en place. Mettez des entretoises entre les tuiles que vous les accrocher et entre les carreaux et la baignoire ou douche étage adjacent.
Coulis la zone carrelée avec un flotteur de coulis, en appuyant sur le coulis dans les espaces et essuyer l`excédent de coulis avec une éponge humide.
Wet et essorez un gant de toilette. Exécutez la pointe de la débarbouillette tout le long de la ligne entre les tuiles et la baignoire ou douche étage, creuser tout le coulis de cette ligne. Re-essuyez les carreaux au besoin avec l`éponge humide pour vous assurer que le coulis dans le reste de la zone est lisse.
Laissez le coulis fixé pour une journée.
Utilisez un couteau pour couper environ 1/4 de pouce de la pointe d`un tube de calfeutrage, à un angle de 45 degrés. Chargez le tube dans votre pistolet à calfeutrer. Collez un long clou dans le trou dans le tube pour briser le joint intérieur.
Placez l`extrémité du tube de calfeutrage à une extrémité de l`espace ouvert entre les carreaux et la baignoire ou douche étage. Appuyez sur la gâchette jusqu`à ce que le calfeutrage sort la pointe. Faites glisser le pistolet vers l`arrière, lentement, le long de la ligne, de le remplir avec une ligne lisse de mastic. Calfeutrez toute la durée.
Mouillez votre pouce, et lancez-le doucement le long de la nouvelle ligne de calfeutrage, l`aplatissement et le sceller. Répétez l`opération pour chaque ligne ouverte. Laissez le mastic fixé pour 48 heures.