carreaux en pierre naturelle, qui sont disponibles dans une variété de formes et de tailles, peuvent être une alternative créative pour les carreaux de céramique ou de porcelaine carrées typiques. Installation d`un carrelage en pierre dosseret est un projet la plupart des bricoleurs peuvent remplir, que ce soit suite à un motif de grille typique ou l`installation des tuiles dans un ordre plus aléatoire, avec des largeurs légèrement différentes pour les lignes de coulis, ce qui nécessite plus de créativité.
Choses que vous devez
- Mètre à ruban
- Niveau
- Thin ensemble mortier
- Entaillé truelle
- Carrelage en pierre
- scie humide
- Jointoyer
- sac de coulis de toile (ressemble à un sac à pâtisserie)
- Éponge
- Calfater
Mesurer et marquer l`endroit où le dos splash doit être installé avec un ruban à mesurer, niveau et crayon. Étaler mortier-colle sur la zone avec une spatule crantée.
Appuyez sur les dalles de pierre en place, en commençant par le bas, au milieu. Laissez 1/4 de pouce à 1/2 pouce d`espace entre les tuiles que vous les accrocher pour créer un motif de carreaux plus aléatoire. Aussi laisser 1/4 pouce d`espace entre le fond des tuiles et le comptoir.
Construire à partir du milieu vers les bords, faisant varier la taille et la position des carreaux que vous choisissez. Gardez l`espace entre les carreaux à 1/4 à 1/2-pouce de large.
bords de carreaux avec des carreaux en pierre naturelle plus petits pour remplir la frontière. embouts Garniture de pierre pour adapter, si nécessaire, sur une scie à eau.
Laisser le mortier pour régler la nuit. Appliquer le coulis aux espaces entre les carreaux avec un sac de coulis. coulis lisse avec une éponge humide. Ne pas coulis l`espace inférieur entre l`éclaboussure arrière et le comptoir.
Appliquer une ligne de calfeutrage à l`espace entre l`éclaboussure arrière et le comptoir.