Tuiles doivent être cimentés sur les bords pour assurer qu`ils sont correctement protégés contre la poussière et l`humidité. Commencez par le jointoiement une tuile discrète dans le coin de la pièce. Une fois que vous avez une connaissance du processus, vous pouvez procéder à coulis le reste des tuiles. Vous pouvez trouver toutes les fournitures jointoiement dans un magasin de rénovation domiciliaire.
Choses que vous devez
- Savon
- Eau
- Seau
- Éponge
- Coulis float
- Calfater
- Chiffon
- Caulk gun
- mortier Grout
- Truelle
Laver les carreaux à fond avec l`éponge, en utilisant l`eau et du savon.
Chargez le calfeutrage dans le pistolet à calfeutrer et un cordon de mastic autour de tous les coins et les joints dans la salle.
Incorporer le mortier de coulis dans le seau jusqu`à ce qu`il soit la consistance du beurre d`arachide. Slab le coulis sur une zone de la tuile avec le flotteur de coulis, puis tourner le flotteur à un angle et étaler le coulis dans toutes les tuiles des bords. Tourner le flotteur plat et lisser le mélange de coulis lisse une fois qu`il est dans les fissures.
Essuyez coulis supplémentaire avec le chiffon, puis laisser le mélange reposer pendant 15 minutes. Laver à nouveau le sol une fois que le coulis est sec.
Retirer le coulis séché supplémentaire avec la truelle, puis laver le plancher une dernière fois.