carrelage rectifié en porcelaine sont extrêmement dur et dense, ce qui leur permet d`être formés dans les grandes tailles de carreaux tels que 24 par 24 pouces. Bien que les carreaux rectifiés ont des bords propres, ce qui rend pour une installation plus serré, ces tuiles plus grandes ont quelques bizarreries lors de l`installation qui doivent être traitées pour assurer une mise en page de niveau. carreaux de grand format doit être battu dans le lit de mortier pour éviter lipping, ou à la hausse des coins des tuiles. Étant donné qu`une grande tuile ne peut pas fléchir ou plier, il doit être réglé à plat dans le lit de mortier pour éviter ces problèmes.
Choses que vous devez
- scie à eau Tile
- Grande spatule dentée
- Thin ensemble mortier
- maillet en bois
- Jointoyer
- Coulis float
- éponge humide
Disposez les tuiles où vous les mais sans mortier installer. Les grandes tuiles ont moins de lignes de coulis, moins de coupures et moins de place pour l`erreur que les petits carreaux, donc une mise en page à sec est crucial. Définissez la première tuile dans le centre de la paroi dans le fond de la salle, et se déplacer vers l`extérieur à partir de là. carreaux rectifiés ont des bords extrêmement propres, de sorte que vous pouvez utiliser de très petits joints de coulis de 1/16 pouces ou moins lors de la pose des carreaux.
Couper les tuiles en fonction des bords de la pièce sur une scie à eau de tuiles. Déplacez la tuile lentement à travers la scie pour assurer un droit, même couper, et vérifier la taille des tuiles avant de continuer.
Prenez les tuiles du plancher et étaler une petite quantité de ciment-colle sur la zone qui sera carrelée. Utilisez une grande spatule dentée pour créer des rainures profondes dans les rainures du à mortier plus grandes sont cruciales pour la formation d`un vide pour la tuile qui se tiendra.
Appuyez sur chaque tuile fermement dans le ciment-colle et le battre à plat sur tous les bords avec un maillet en bois. Assurez-vous que chaque tuile est au même niveau que la prochaine tuile et pas de coins collent au-dessus des autres. Battre la tuile vers le bas si cela se produit et laissez le carreau mortier sécher pendant la nuit.
Coulis les tuiles en étalant le coulis sur les joints avec un flotteur de jointoiement. Poussez le coulis sous plusieurs angles pour assurer une bonne couverture dans les articulations, et essuyez la surface de la porcelaine nettoyer avec une éponge humide.