Carreaux de porcelaine sont une alternative solide et durable pour les carreaux de céramique. Alors que les carreaux de porcelaine peuvent venir dans une variété de tailles, de 12 par 24 pouces carreaux de porcelaine vous donnera un look différent que les carreaux de 12 par 12 ou 24 par 24 pouces. Avec un type rectangulaire de tuile que vous pouvez créer de nombreux modèles différents pour votre plancher. les propriétaires de bricolage peuvent installer un plancher de tuiles de porcelaine eux-mêmes quand ils savent comment commencer.
Choses que vous devez
- carreaux de porcelaine de 12 par 24 pouces
- espaceurs de tuiles
- Epoxy mortier
- truelle crantée
- lame de diamant de scie à eau
- coulis époxy
- Coulis float
- Coulis éponge
Vérifiez le sous-plancher pour vous assurer qu`il est adapté à une installation de carreaux. Le sol doit être propre, plat et solide. Carreaux de porcelaine peuvent être installés sur une variété de types de revêtements de sol si elles sont en bon état.
Poser les carreaux de 12 par 24 pouces sur le sol et décider d`une mise en page. Tuiles comme celui-ci peuvent être posés dans un motif de briques, chevrons ou à la ligne. Disposez les tuiles sur le plancher avec des espaceurs de tuiles. Disposez les tuiles jusqu`à ce que vous venez avec une mise en page appropriée. Marquez le plancher avec un crayon de sorte que vous savez où commencer la pose des carreaux sur le sol.
Appliquer le mortier époxy au sol. Utilisez une spatule crantée pour étaler le mortier sur le sol. Appuyez sur les carreaux dans le mortier et placer une entretoise de tuiles entre chacun d`eux. Couper les carreaux avec une scie à eau de lame de diamant. La lame de diamant vous aidera à obtenir une coupe nette et précise sur le carreau de porcelaine sans écaillage ou de casser le carreau. Attendez que le mortier sécher pendant la nuit avant de marcher sur le sol.
Coulis les carreaux de porcelaine avec le coulis époxy. Mélangez le coulis époxy selon les instructions du fabricant, puis l`étaler avec une taloche. Utilisez le flotteur de coulis pour presser le coulis directement dans les joints de carrelage. Retirez autant coulis excès que possible avec le flotteur de coulis. Pour ce faire, en exécutant le flotteur en diagonale sur les carreaux à un angle de 45 degrés. Essuyez le coulis de la partie supérieure des carreaux de porcelaine avec une éponge de coulis. Laisser le coulis sécher pendant la nuit, ou selon les instructions du fabricant.