Que vous étendre un espace extérieur existant ou vous construisez une nouvelle cuisine en plein air, la tuile est une option durable pour couvrir un bar extérieur ou un comptoir. Tile est facile à nettoyer et résiste bien au milieu des éléments extérieurs, même dans les mois les plus froids, et il vient dans une variété de styles, de tailles et de types, y compris la pierre et des options en céramique.
Mesurez votre surface de la barre ou le comptoir existant. Note un morceau de panneau de ciment pour répondre à ces mesures à l`aide d`un couteau. Briser le conseil d`administration ainsi que les scores. Placez la planche d`appui sur votre surface de comptoir et le fixer à la surface avec vis à l`aide d`une perceuse. Découpez les ouvertures, comme une ouverture de l`évier, de la planche d`appui à l`aide d`une scie alternative.
Collez tous les joints entre les morceaux de panneaux d`appui avec du ruban filet de nylon, si nécessaire. Mélanger le mortier selon les instructions du fabricant. Utiliser une truelle de mortier pour appliquer une mince couche de mortier thinset sur chaque joint collé.
Appliquer le mortier sur la surface de la planche d`appui. Placer le carreau dans le motif désiré sur le dessus du mortier. Poussez chaque tuile doucement dans le mortier pour le définir. Utilisez plastique ou entretoises en bois tuiles d`espace si nécessaire. Une fois que vous avez posé toutes les tuiles, laisser sécher la surface et le mortier durcir pendant au moins 24 heures avant d`appliquer le coulis.
Suivez les instructions du fabricant et mélangez le coulis. Remplir les espaces entre les carreaux avec des coulis. Tirez un flotteur de coulis en diagonale à travers la surface des carreaux pour éliminer tout excès. Laissez le coulis sec jusqu`à ce que la surface est légèrement trouble.
Nettoyer la surface des carreaux avec une éponge humide pour enlever tout coulis. Appliquer la garniture, si désiré, le long du bord de votre bar en plein air.