Comment remplacer salle de bains planchers de tuiles

<

Contenu

  • Instructions
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Parfois, il n`y a tout simplement pas de sauver votre plancher salle de bains carrelage. Le coulis est taché de façon permanente, la finition de tuile a perdu de son lustre et il est tout simplement sans intérêt à regarder. Le remplacement de votre dalle de sol dans le cadre de votre salle de bains rénovation peut se faire sans un entrepreneur. Soyez prêt pour deux week-ends d`effort.

    Choses que vous devez

    • marteau Demo
    • Couteau tout usage
    • Niveau à bulle
    • vis galvanisées
    • Poubelle
    • conseil Backer
    • mélange de mortier
    • scie Tile-coupe
    • Jointoyer
    • Tile scellant

    Instructions

    1. 1

      Sortez la dalle de plancher et le lit de mortier en dessous avec un marteau de démonstration loué. Travailler jusqu`à un sous-plancher en bois propre avant de commencer à reconstruire avec de nouveaux matériaux.

    2. 2

      Mesurer la surface du sous-plancher en préparation pour la coupe de la &# 189 - pouces planche d`appui. Transférer les mesures à la planche d`appui, ce qui compense les coutures de votre planche d`appui des coutures dans le sous-sol. Marquez vos coupes sur la planche d`appui avec un crayon, tracer une ligne droite avec l`aide de votre niveau. Couper la planche d`appui en faisant plusieurs passes le long des lignes avec un couteau.

    3. 3



      Fixer la planche d`appui sur le sous-sol avec 1 1/2-inch vis galvanisés à chaud.

    4. 4

      Sceller les coutures dans le panneau de support avec du mortier de latex fortifié. Appliquer rapidement la fibre de verre bande de joint. Une fois que la bande est réglé, le couvrir avec une autre couche de mortier.

    5. 5

      Propagation thinset poncé mortier - éviter mortier à prise rapide - sur le sous-sol, à l`aide d`une spatule crantée autour d`un angle de 45 degrés. Commencez votre disposition des carreaux contre la baignoire et le mur qui jouxte la baignoire. Faites glisser chaque tuile en place plutôt que de presser en place. Si le mortier suinte entre vos tuiles que vous les placez, vous avez utilisé trop de mortier. Réviser la quantité de mortier vous truelle sur mesure que vous progressez. Nettoyez toute excès de mortier qui accumule sur votre carrelage avant qu`il ne sèche.

    6. 6

      Placez les entretoises entre les tuiles que vous allez garder votre tuile l`installation uniforme avec des lignes droites attrayantes. Couper la dernière rangée de carreaux pour adapter si nécessaire.

    7. 7

      Sceller l`installation avec un scellant de tuiles. Permettre l`installation en place pendant 48 heures.

    8. 8

      Appuyez sur le coulis dans les joints fermement avec un flotteur en caoutchouc après avoir attendu les 48 heures. Retirez l`excès que vous allez en déplaçant doucement le flotteur à travers le carreau à un angle et vers vous. Essuyez la tuile avec une grande éponge humide dans un mode de passage pour lisser les joints de coulis. Rincez l`éponge dans un seau d`eau, de sorte que vous ne répandez film de coulis excès.

    9. 9

      Retour sur l`installation des carreaux avec une éponge assez sec pour enlever plus de film de coulis. Nettoyer le sol avec un chiffon.

    • Thinkstock Photo Credit / Comstock / Getty Images

    AUTRES

    » » » » Comment remplacer salle de bains planchers de tuiles