coulis non poncé est assez doux pour une utilisation sur les carreaux qui pourrait facilement se rayer, et il fonctionne bien pour les carreaux avec des joints de taille inférieure à 1/8 de pouce. Mélanger le coulis est un peu comme faire une pâte à crêpe, note la construction professionnelle Tim Carter- la consistance de la pâte vous permet de savoir à quel point le matériau va se répandre. Appliquer le coulis 24 heures après que vous avez scellé votre tuile et attendez de donner les carreaux de sol de 24 à 48 heures pour sécher une fois que vous êtes à travers.
Choses que vous devez
- Non-poncé poudre de coulis
- seau de 5 gallons
- couteau de vitrier
Lire sur les instructions sur votre coulis non poncé avant de commencer, d`apprendre suggéré l`eau à coulis ratio du fabricant et le temps de séchage de coulis.
Versez la poudre de coulis dans un seau de 5 gallons. Ne pas utiliser la totalité de votre poudrage si vous ajoutez trop d`eau pour le coulis, vous devez être en mesure de résoudre ce problème en ajoutant de la poudre de coulis.
Versez de l`eau dans la poudre de mortier, en remuant avec un couteau à mastic. Remuer jusqu`à ce que le mélange ressemble lisse encore épais, comme le beurre d`arachide.
Procurez-vous un peu de coulis avec votre couteau à mastic. Le coulis doit être assez épaisse qu`il reste sur le couteau sans glisser. Si le coulis se déplace hors du couteau à mastic, ou est versable, il est trop mince. Pour résoudre ce problème, ajoutez le coulis plus en poudre et le mélanger avec votre couteau à mastic. Continuez à ajouter de la poudre de coulis à perdre coulis jusqu`à ce qu`il atteigne la bonne épaisseur.