Comment mélanger le coulis

<

Contenu

  • Instructions
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Comme avec tout ce que nous essayons d`accomplir, il y a une façon de bien et le mal de mélanger le coulis. Que ce soit pour ce projet de carrelage spécial ou d`étanchéité de la zone autour de votre baignoire, mélanger le coulis à la bonne consistance pour le projet est essentiel. Suivant les conseils ci-dessous se traduira chaque fois dans un mélange parfait.

    Choses que vous devez

    • récipient ou un seau en plastique
    • outil de mélange
    • Jointoyer
    • Eau
    • additif anti-adhésif

    Instructions

    1. Verser suffisamment de coulis dans le récipient pour terminer le projet ou, si elle est un travail important, pour couvrir quelques pieds carrés. Gardez à l`esprit qu`un énorme seau de coulis pourrait durcir avant que le travail soit terminé.




    2. Ajouter de l`eau selon les instructions sur le sac. Si le sac ne précise pas la quantité d`eau à ajouter, utilisez votre propre jugement. Ne vous inquiétez pas utiliser trop d`eau, parce que vous pouvez toujours ajouter plus de coulis au mélange, bien que quelques cuillères à soupe pourrait être suffisant pour un petit travail.

    3. Mélangez le coulis et de l`eau à la consistance du beurre d`arachide, en ajoutant le coulis au besoin. Vous ne voulez pas de grumeaux, ni vous voulez qu`il soit trop mince. Il doit être lisse et pâteux.

    4. Appliquer un additif anti-adhérent au mélange, en particulier si la zone que vous allez coulis est poreuse, de sorte que le coulis ne colle pas à carreaux ou d`autres surfaces. Cela rend plus facile à enlever l`excès de coulis.

    5. Laissez reposer le mélange pendant 5 à 10 minutes avant de l`utiliser.

    AUTRES