Comment dormir sur un plan

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Rumpled et épuisé est aucun moyen de mettre fin à un voyage. Peu importe comment vous vous sentez fatigué à la porte, se endormir et à rester endormi peut se sentir impossible une fois que vous êtes attaché dans votre siège d`avion, surtout si vous avez réservé dans un petit siège en autocar à la place d`un siège moelleux en première classe. Pourtant, les médicaments ne sont pas votre seule option lorsque vous avez besoin de dormir sur un avion.

  1. Prep Your Body

  2. La planification du sommeil un bon vol commence heures avant le décollage. Visez à bord de l`avion se sentir un peu endormi. Évitez la caféine pendant au moins quatre heures avant votre vol, et de rester loin des aliments épicés ou ceux qui vous donnent du gaz. Exercice sur le jour de votre vol si possible, mais pas au bout de quelques heures d`embarquement. Prenez soin de toutes les tâches qui sont tenaces à vous- vous pourriez avoir du mal à se endormir plus tard si vous êtes inquiet au sujet d`un appel d`affaires que vous devez faire.

  3. Dress for Bed




    • Il est révolu le temps où les gens habillés à bord des avions, mais cela ne rend pas les pyjamas vêtements Voyage acceptable. Habillez-vous en vêtements de rue qui se sentent aussi à l`aise comme pyjama pour vous aider à vous détendre dans votre siège. Une femme peut porter une jupe de coton long, tandis que les hommes et les femmes peuvent porter des pantalons mous avec étirement dans la ceinture. Vous pouvez également glisser dans pantalons de survêtement juste avant l`embarquement. Porter un T-shirt doux et un cardigan confortable ou zip-front sweatshirt, que vous pouvez supprimer si vous vous sentez chaud. Don glisser sur les chaussures et les chaussettes floues, puis glisser hors de vos chaussures quand vous êtes installé dans votre siège.

    Set Up for Sleep

    • Lorsque vous arrivez à l`aéroport, demander aux agents de bureau pour vous donner un siège de fenêtre loin de toute toilettes, où vous pouvez penchez votre tête contre la fenêtre et ne sera pas perturbé. A la porte, demander à être mis à niveau pour affaires ou en première classe. Mangez un grand casse-croûte et utiliser la salle de bain afin que vous serez à l`aise sur le plan. Avant l`embarquement, consolider vos bagages à main dans un sac si possible. Placez ce sac dans le compartiment à bagages de sorte que vous aurez beaucoup de place au pied.

    Utilisez Accessoires

    • Que vous soyez dans recroquevillé dans un grand siège de première classe ou entassés dans l`entraîneur, les images et les sons d`un avion peut perturber le sommeil. Apportez un oreiller, une couverture, masque pour les yeux et un casque à votre siège. Si vous avez un siège de fenêtre, faire une seconde couverture ou sweatshirt volumineux pour caler entre votre épaule et le mur. Chargez un lecteur MP3 avec de la musique apaisante, podcasts ennuyeux ou bruit blanc à écouter comme vous laisser aller. Utilisez uniquement des médicaments pour dormir après avoir consulté votre médecin. Une fois que vous êtes confortable et avoir votre masque et un casque sur, se concentrer sur la suppression de votre esprit et de prendre des respirations lentes et profondes.

Les références

  • Crédit photo Meinzahn / iStock / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment dormir sur un plan