Comment survivre à un vol transatlantique

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Qu`ils impliquent de voyager à la France sur un voyage d`affaires, ou au Kenya pour des vacances de safari, les vols transatlantiques sont durs sur les voyageurs, à la fois mentalement et physiquement. globetrotters Savvy réserver à bon escient, emballer la bonne vitesse en vol et prendre soin de leur santé tout au long terme. Avec un peu de planification préalable, vous minimisez la misère d`un vol transatlantique et arrivez à votre destination prêt pour l`aventure.

livre sagement

  • Un siège moche provoque une gêne sur un vol, mais quand vous voyagez près de 11 heures à partir de Los Angeles à Paris, il a un impact encore plus grand sur votre bien-être. Réservez un siège côté couloir si possible- il laisse place à étirer, et vous ne devrez pas grimper sur copains siège pendant le vol. Évitez les sièges près de la toilette, où la ligne de passagers dans les allées. Sièges dans la dernière ligne habituellement n`inclinables pas, et ceux dans les lignes de sortie ne permettent pas un bagage à vos pieds, afin d`éviter ceux aussi bien. Certaines compagnies aériennes offrent des sièges avec espace pour les jambes à niveau. Le coût supplémentaire pour ceux-ci peuvent être minimes et vaut bien la dépense au cours d`un long voyage.

Rester en bonne santé physique




  • La thrombose veineuse profonde peut se produire lorsque les passagers aériens restent assis pendant de nombreuses heures, ce qui provoque le sang à la piscine et un caillot dans les veines de leurs jambes. Clots causer de la douleur, rougeur et gonflement et peuvent se déplacer vers les poumons, ce qui est potentiellement mortelle. les passagers âgés ou obèses sont plus susceptibles de développer la TVP. D`autres facteurs de risque incluent des antécédents de caillots de sang, l`utilisation de la pilule contraceptive à base d`œstrogène, une intervention chirurgicale récente et le cancer. Évitez cette dangereuse condition- se lever et étirer périodiquement pendant le vol ou de prendre une courte promenade dans l`allée. Parlez-en à votre médecin avant de voler si vous avez un risque accru.

    Restez hydraté pour éviter les maux de tête et la léthargie. Apportez une bouteille d`eau et siroter pendant tout le vol, même si vous ne vous sentez pas soif. Évitez la caféine et de l`alcool à la fois cause la déshydratation. Un autre coupable est le sodium, qui en vol repas comprennent en abondance. Apportez vos propres collations et des repas et sauter le tarif de la compagnie aérienne.

Séjour santé émotionnelle

  • Emballez beaucoup de goodies pour vous divertir en vol. Téléchargez ebooks, musique et films et assurez-vous de charger complètement les articles électroniques tels que les ordinateurs portables, les tablettes et les téléphones avant d`embarquer. Feuilletez les diverses offres dans votre catalogue de poche de siège, compléter un projet de tricot ou de travailler sur un jeu de mots croisés. Ne pas oublier votre casque, qui aident à couvrir le bruit de la cabine embêtants et vous laissent préparé pour les films en vol.

    Longs vols transatlantiques peuvent vous porter vers le bas émotionnellement et causer de l`anxiété. Fermez vos yeux et faire quelques exercices de respiration profonde, ou d`essayer un peu de méditation apaisante. Revive vous-même avec un certain soin personnel rapide. Brossez-vous les dents et les cheveux, lavez votre visage et retoucher votre maquillage. Vous vous sentirez rafraîchi et arriverez à votre destination à la recherche PERRIER.

dormir confortablement

  • Le vol semble plus courte si vous pouvez obtenir un peu de sommeil. Un ballon de plage gonflable peut être utilisé à la place d`un oreiller Voyage. Soufflez un peu à utiliser derrière votre cou, ou gonfler tout le chemin de sorte que vous pouvez placer sur vos genoux et se pencher en avant pour dormir. Certains vols peuvent être fraîches, donc porter une petite couverture ou une veste à bord pour votre sieste. Si vous avez du mal à dormir pendant les vols, envisager une over-the-counter ou des aides de sommeil de prescription. Parlez à votre médecin au préalable, et de tester un nouveau médicament avant de voler de sorte que vous saurez ses effets sur votre corps avant votre voyage.

Les références

  • Photodisc Crédit photo / Photodisc / Getty Images

AUTRES

Comment exercer sur un plan фото

Comment exercer sur un plan

Les vols long ne doivent pas faire dérailler votre programme d`exercice. Alors que vous ne pouvez pas monter et…

Comment dormir sur un plan фото

Comment dormir sur un plan

Rumpled et épuisé est aucun moyen de mettre fin à un voyage. Peu importe comment vous vous sentez fatigué à la…

» » » » Comment survivre à un vol transatlantique