Comment voler avec un enfant en bas âge

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Vous les avez vus de nombreuses fois sur un plan - turbulents, les bambins bruyants coups de pied le siège en face d`eux et les parents frustrés essayant de les garder occupés tout en évitant les regards de colère des autres passagers. Maintenant, vous êtes sur le point de rejoindre le club avec votre propre enfant en bas âge. Voyager avec des jeunes, curieux tout-petits dans une petite cabine d`avion confiné est compliqué et peut être stressant. Cependant, vous pouvez rendre le processus aussi lisse que possible avec la planification logistique juste avant votre voyage, et veiller à ce que vous avez plus d`activités qui attirent l`attention assez pour garder votre enfant heureux, détendu et dans son siège.

Choses que vous devez

  • Vêtements supplémentaires (pour enfants et adultes)
  • collations pour tout-petits-friendly
  • Divers petits jouets
  • lecteur vidéo portable, en option
  • Poussette
  • Siège de voiture
  1. Planification et emballage

  2. 1

    Essayez de choisir des vols qui seront probablement moins encombré. vols midmorning sont souvent les moins complète, en particulier ceux qui partent au milieu de la semaine, vous donnant une chance d`avoir un siège vide ou ligne vide pour tirer parti de l`endroit où vous pouvez mettre votre enfant en bas. Cela signifie aussi qu`il ya moins de gens à se fâcher à votre petit. Vous voulez également envisager la planification d`un vol autour de la sieste dans l`espoir que votre enfant va dormir au moins une partie du temps dans l`avion.

  3. 2

    Connaître les règles de votre compagnie aérienne spécifique pour voler avec un enfant en bas âge. Certaines compagnies aériennes vous demandera de fournir une sorte d`identification ou de vérification de l`âge de votre enfant en bas âge, en particulier si vous tiendrez votre enfant sur vos genoux. La plupart des compagnies aériennes permettent à un enfant de moins de 2 à asseoir sur les genoux de sa mère, sans frais. Cependant, chaque fois que possible, acheter votre enfant son propre siège, lui donner de l`espace pour bouger ses bras et ses jambes sans toucher le siège en face de lui. Vous pouvez également incliner le siège pour obtenir votre enfant plus confortable, ce qui pourrait favoriser le sommeil.

  4. 3

    Emportez des vêtements de rechange pour votre enfant en bas âge ainsi que vous dans votre bagage à main. Avoir une tenue de sauvegarde sur la main gardera vous et votre enfant d`être coincé dans les vêtements humides, collants ou malodorante en cas d`accident. Si votre enfant est encore dans les couches ou les sous-vêtements de formation, ont toujours plus que vous pensez que vous aurez besoin à portée de main, ainsi que des lingettes, juste au cas où vous vous retrouvez coincé sur le tarmac pendant plus longtemps que prévu.

  5. 4



    Pack de votre enfant en bas âge de collations préférées et articles de confort. Sauf si vous êtes en vol international, les compagnies aériennes desservent rarement les repas et ceux-ci ne sont généralement pas tout-petit-friendly quand ils le font. Soyez prêt avec des petits sacs de collations votre enfant bénéficie, comme les céréales séchées, mélange, bretzels yogourt couvert et craquelins poissons. Pour les longs vols, des sandwichs non périssables, comme le beurre d`arachide et confiture, gardera vos enfants plein. Vous voulez également emballer un ou deux articles de confort, comme une couverture bien-aimée, il ne peut pas dormir sans ou son ours en peluche préféré.

  6. 5

    Apportez suffisamment d`activités qui gardera votre enfant occupé pendant toute la durée du vol. Dans le cas où votre enfant refuse de dormir, un lecteur DVD portable ou tablette électronique avec des films téléchargés est votre meilleur pari pour le garder calme et dans son siège. Vous devriez également emballer les petits jouets et gadgets, tels que les petites figures d`action, livres à colorier et des crayons, des livres lift-rabat et puzzles simples. Inclure quelques nouveaux éléments à votre enfant n`a pas joué avec encore aussi bien.

  7. À l`aéroport

    • 1

      Préparez votre enfant pour le contrôle de sécurité. Parlez-lui de ce que le contrôle de sécurité sera comme d`une manière positive ou excitante que vous attendez en ligne, au cas où il semble effrayé. Par exemple, vous pourriez expliquer que sa peluche traverse une "la magie" tunnel et il arrive à le voir de l`autre côté. La Transportation Security Administration vous permettra de transporter les petits enfants à travers le détecteur de métal. Si une palpation de votre enfant est nécessaire, descendre à son niveau pour qu`il vous voit et sait qu`il n`a pas à avoir peur.

    • 2

      Tenez la poussette de votre enfant, faites-le vérifier à votre porte. Si vous vérifiez votre poussette avec vos bagages, vous ne serez pas capable de l`utiliser pour naviguer avec votre enfant à l`aéroport. À moins que votre poussette est très surdimensionné, vous devriez être en mesure de porte-vérifier sans incident et le faire attendre pour vous dès que vous descendez de l`avion.

    • 3

      Tire votre petit dans le terminal que vous attendez de votre vol. Trouver une zone de votre terminal, comme une porte qui n`a actuellement aucun vol, où votre enfant peut courir et explorer. Certains aéroports ont une aire de jeux pour enfants, que vous devriez profiter pleinement de pour obtenir une partie de son énergie dépensée. Les chances sont votre enfant épuisé tombera endormi pas longtemps après que l`avion décolle.

    Dans l`avion

    • 1

      Conseil tôt ou tard, en fonction de l`humeur de votre enfant en bas âge. Si votre petit dirait qu`il est déjà à moitié endormi, embarquement tôt lors de l`embarquement de la famille vous permet de vous l`installés et vos biens à l`extérieur sans se heurter à un tas de gens. Cependant, si votre enfant est difficile et hyperactif, vous voudrez peut-être attendre la dernière minute pour l`avoir confiné à un siège ou sur vos genoux. Ne pas oublier de faire un arrêt de salle de bain juste avant votre avion est en pension.

    • 2

      Donnez à votre enfant quelque chose à grignoter pendant le décollage et l`atterrissage pour réduire la pression souvent douloureuse du changement d`altitude rapide. Essayez de garder le distraire avec un livre ou une autre activité qui va garder son esprit ses oreilles.

    • 3

      Monter et descendre l`allée de l`avion lorsque le "ceinture de sécurité fasten" signe est éteint, si votre enfant est un moment difficile à rester assis. Cela lui permet d`explorer un peu sans gêner la personne assise devant ou derrière lui, pendant que vous obtenez une chance de se dégourdir les jambes.

Conseils & Avertissements

  • Pensez à apporter un siège auto de votre enfant sur le plan si vous lui acheté son propre siège. Un siège d`auto approuvé par la FAA est souvent suffisamment élevée pour que votre enfant peut regarder par la fenêtre, et il peut aussi le retenir mieux qu`une bande régulière de siège d`avion, en gardant le coffre-fort - et bien en place en cas de besoin.
  • Sourire et essayer d`être poli à la personne assise à côté de vous et votre enfant pour gagner un peu de compréhension quand votre enfant est d`être difficile. Faire un effort pour garder votre petit de saisir ou piquer, ou d`obtenir le visage de votre voisin, sera à tout le moins vous faire gagner la sympathie plutôt que le mépris.

Les références

Ressources

  • Crédit photo numérique Vision./Photodisc/Getty Images

AUTRES

» » » » Comment voler avec un enfant en bas âge