Les avantages et les inconvénients de la biométrie cognitive

<

Contenu

article data-type="article">
biométrie cognitive voit votre rythme cardiaque comme une signature personnelle.

systèmes Bometric identifier les utilisateurs autorisés par les propriétés du corps, tels que les modèles de la rétine, les empreintes digitales ou une empreinte vocale. biométrie cognitive, une approche plus récente, utilise le système nerveux. Par exemple, un système cognitif pourrait authentifier votre identité en vérifiant comment vos ondes cérébrales ou votre rythme cardiaque répond à une chanson ou une photographie. Ce type de système présente des avantages et des inconvénients.

Simpler et plus facile

  • La sécurité biométrique est souvent plus difficile et plus lent à travailler avec que de taper un mot de passe ou code PIN. biométrie Cognitive chercheur Kenneth Revett dit en 2012 que l`approche cognitive a le potentiel d`offrir des mesures de sécurité plus faciles, plus fiables que la biométrie classiques tels que le logiciel de reconnaissance faciale. Revett lesdits systèmes cognitifs peuvent fournir une authentification à la fois statique et continue. l`authentification continue est une couche supplémentaire de sécurité qui revérifie votre identité même après que vous avez connecté.

Faire les bons choix




  • Vos empreintes digitales sont constants, mais votre rythme cardiaque et le système nerveux fluctuent constamment. C`est une biométrie cognitive de désavantage doit surmonter. Par exemple, vos lectures d`électrocardiogramme sur un jour donné sont affectées par votre santé et votre humeur. Si vous êtes stressé, votre ECG lorsque vous écoutez un biométrique
    musique déclencheur peut apparaître différemment lorsque vous êtes moelleux. Pour rendre le travail de la biométrie à base d`ECG, les chercheurs doivent identifier les propriétés fondamentales de votre rythme cardiaque et les séparer du bruit blanc.

Tight Security

  • la biométrie cognitive offre quiconque conception d`un système d`identification beaucoup d`options. Le déclenchement du signal neuronal peut être la musique, la résolution d`un puzzle simple ou d`un clip vidéo. Cela rend les systèmes cognitifs plus souple qu`une empreinte vocale ou l`empreinte digitale chèque et peut les rendre plus sûres. Quelqu`un pourrait être en mesure d`obtenir une copie de votre ECG et essayer de l`introduire dans le système, mais il est beaucoup plus difficile de tromper le système quand il est à la recherche de votre ECG influencé par votre réaction à mignon chaton images.

Rendre réel

  • biométrie cognitive, au moment de la rédaction, est encore lourd sur le plan théorique et de la lumière sur la pratique. Revett dit que pour les systèmes cognitifs se généralise, les chercheurs doivent prouver que les tests cognitifs peuvent rivaliser avec la biométrie classiques. Il faudrait montrer que les systèmes sont au moins 95 pour cent fiable, ne nécessitent pas de matériel coûteux et sont confortables et facile pour les utilisateurs à mettre en œuvre. La technologie ne sera pas compétitive jusqu`à ce qu`il atteigne cette norme.

AUTRES

Salaires biométriques фото

Salaires biométriques

La biométrie est un grand champ qui combine les aspects des études en sciences biologiques avec le monde réel, les…

» » » » Les avantages et les inconvénients de la biométrie cognitive