Comment faire une pincée de nerf

Pincement un nerf sur une autre personne peut soit être irritant ou mortel. Donc, à moins que vous êtes prêt à prendre le risque de transformer une pression gênante dans une attaque fatale, soyez prudent lorsque vous approchez ce sujet. Apprenez à faire une pincée de nerf pour vous protéger dans des situations extrêmes.

Instructions

  1. Surveillez votre adversaire à se crisper. Quand on est stressé, les veines du cou souvent pop, laissant une ouverture claire pour que vous prenez sur les vaisseaux et pincez aussi dur que vous le pouvez. Dans la formation militaire, ce mouvement est enseigné aux soldats de tuer leurs ennemis dans la main-à-main.




  2. Pincez un adversaire dur dans le centre de la clavicule pour provoquer assez d`inconfort pour vous d`obtenir dans certains autres, les coups les plus dommageables. Le nerf qui longe la clavicule est fixé aux bras et les rendre à peine utilisable pour un court laps de temps.

  3. Trouvez le nerf qui longe l`intérieur du bras et de contrôle entre les mains. Si vous pincez cette zone, alors vous pouvez perturber temporairement la mobilité des doigts et vous acheter le temps de sortir soit ou de livrer quelques coups de poing de l`intestin à votre attaquant.

  4. Appuyez très dur sur le nerf qui se trouve sous la mâchoire, à proximité de l`extrémité inférieure du lobe de l`oreille. De nombreux agents d`application de la loi sont enseignées ce pincement de nerf pour soumettre des criminels ou des suspects indisciplinés.

  5. Repérez ces nerfs sur votre propre corps avant de vous compter sur leur utilisation dans une vraie bataille. Appuyez sur et pincer les zones nerveuses que vous souhaitez localiser et quand vos yeux commencent à l`eau, vous pouvez laisser parce que vous avez trouvé le sweet spot.

AUTRES

» » » » Comment faire une pincée de nerf