Comment rendre quelqu`un éternuement

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Que vous planifiez une blague ou d`aider un ami simuler un rhume, sachant comment faire quelqu`un éternuement est une compétence précieuse. Suivez ces étapes simples et d`apprendre comment vous pouvez amadouer un éternuement chaque fois.

Instructions

  1. Tickle son nez. Utilisez votre pouce et l`index pour presser doucement et masser le pont de son nez près du sommet des narines. Cela excite le nerf qui rend les gens éternuent.




  2. Dites-lui de regarder vers le soleil. Pour certaines personnes, la lumière vive et le soleil déclenchement éternue, surtout quand ils vont de l`obscurité par rapport à un environnement bien éclairé.

  3. lui servir la nourriture épicée. épices intenses, comme le poivre, peuvent éveiller la "centre éternuements" dans le cerveau de certaines personnes, surtout si elles inhalent accidentellement un peu de piquant dans leurs narines.

  4. Pluck ses sourcils. plumaison Sourcils active une branche du nerf trijumeau, le nerf qui fournit les voies nasales. La même idée s`applique à tirer les poils du nez, bien que ce soit une mesure extrême.

  5. Donnez-lui un verre de vin rouge. Les sulfites dans un vin rouge oaky font certaines personnes éternuent. Si quelqu`un veut faire semblant d`une maladie, le vin est le chemin à parcourir, car il peut aussi causer des rouges, les yeux qui piquent, le nez qui coule et la peau tachetée.

  6. Envoyez-lui dans l`air froid. L`air froid stimule les nerfs dans les narines, ce qui provoque des éternuements. Voilà pourquoi certaines personnes pensent que le temps froid provoque le rhume et d`autres maladies.

Conseils & Avertissements

  • Ne donnez jamais un allergène connu à quelqu`un qui peut éprouver une réaction sévère. Il peut aller dans un choc anaphylactique, qui est une condition de la vie en danger.

AUTRES

» » » » Comment rendre quelqu`un éternuement