Comment monter aérobarres sur un vélo de route

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • les références
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Aerobars ont un purpose- pour vous faire aller plus vite. Ils peuvent sembler mal à l`aise au début, mais une fois que vous vous habituez à la position, vous êtes plus aérodynamique. Aerobars, aussi appelé tri-barres, joindre directement à votre guidon, et ont un minimum de réglages pour un ajustement. Ils installent en quelques minutes avec clés hexagonales. Suivez les instructions du fabricant pour l`installation sur aérobarres guidons en carbone. Un serrage excessif des dommages carbone.

    Choses que vous devez

    • clé hexagonale de 5 mm
    • clé hexagonale de 4 mm

    Instructions

    1. Retirez les deux longues barres de l`emballage. Localiser une pince en forme de C sur une extrémité des deux barres. Les pinces sont en deux morceaux, un avant et un arrière. Si la pince est réunie, séparer.




    2. Retirez quatre mousse ou en caoutchouc espaceurs de l`emballage. Insérez les entretoises dans les pinces et les plier autour de l`intérieur de la forme de C sur les quatre morceaux. Glissez les areobars sur le guidon, en les positionnant horizontalement, juste à côté de la tige verticale. Une moitié de la pince sur la barre aérodynamique se place sur le cintre. Si la pince ou en forme de C est trop petit et ne rentre pas sur le guidon, retirez les cales.

    3. Adapter à l`autre moitié de la pince sur la face avant de la pince existante. Utilisez une clé hexagonale de 5 mm pour serrer deux, boulons hexagonaux horizontaux sur chaque pince, en alternance de haut en bas jusqu`à ce que confortable, mais pas trop serré.

    4. Desserrez 5 mm vis à tête hexagonale verticale sur chaque pince. Faites glisser le aérobarre avant ou en arrière en utilisant les marques de hachage sur les barres, pour allonger ou raccourcir la portée des barres. Serrer la vis à tête hexagonale lorsque vous êtes satisfait.

    5. Desserrez la 4 mm vis à tête hexagonale centrée sur la coudière de la barre. Faites pivoter le pad vers le haut ou vers le bas, ou de déplacer la vis à un autre trou percé dans le tampon pour le repositionner à gauche ou à droite en fonction de vos avant-bras. Serrer la vis lorsque vous êtes satisfait.

    6. Peler le dos des inserts en caoutchouc épais pour chaque pad en forme de coupe. Pressez-les dans les coudières pour terminer.

    Conseils & Avertissements

    • Montez le vélo pendant quelques jours. Si vous ne pouvez pas vous habituer à utiliser les barres, les repositionner et essayer à nouveau. Si votre sensation que les aérobarres sont trop près de la tige, coupez l`enveloppe de guidon avec un couteau, et déplacer les aérobarres loin de la tige par incréments de 1/2-inch.
    • La majorité des aérobarres attacher avec des serre-joints, 4 mm et boulons à tête hexagonale de 5 mm, et les barres sont séparées les unes des autres. Dans une autre configuration qui est assez rare, les aérobarres sont reliés entre eux dans une forme de fourche, et attacher à la tige. Ce type est non réglable, pas compatible avec tous les vélos, et considéré comme pas aussi stable que aérobarres standard.
    • Soyez prudent lorsque vous roulez à proximité avec les autres. Aerobars rendre votre poignée de vélo différemment - sorte de twitchy - et vos leviers de frein sont généralement hors de portée.

    Les références

    • Crédit photo OSTILL / iStock / Getty Images

    AUTRES

    » » » » Comment monter aérobarres sur un vélo de route