Si le jeu dans un seul robinet poignée de douche est autorisé à continuer, il peut progresser au point où vous pouvez librement tourner la poignée tout autour. La réparation simple à la poignée du robinet ne devrait vous prendre un minimum de temps. La poignée du robinet lui-même susceptible soit besoin d`être serré, ou vous avez besoin de faire un simple ajustement de la tige de valve qui est en dessous de la poignée.
Choses que vous devez
- Clé hexagonale
- Ruban de plombier
Abaisser le contrôle de dérivation sur la partie supérieure du bec de la baignoire, s`il y a un. Ceci dirige l`écoulement de l`eau vers le bec de bain et non la tête de douche. Couper l`eau à la maison, à l`extérieur, pour être certain de pas d`eau sortant de la douche pendant que vous travaillez.
Relevez la poignée du robinet jusqu`à, pour montrer la vis près du bas de la poignée. Serrer la vis, à l`aide d`une clé hexagonale. Si le robinet est encore mou en elle, passez à l`étape 3.
Desserrer la vis avec une clé hexagonale, et tirer la poignée de la tige de valve en dessous. Enveloppez une boucle de ruban de plombier autour de la tige de valve.
Faites glisser la poignée sur la tige de valve. Serrez la vis, à l`aide de la clé hexagonale.