Réparer le robinet de votre baignoire et douche ne doit pas signifier une énorme facture de plomberie. Au lieu de cela, creuser une clé et quelques tournevis et de tenter cette tâche vous-même. Vous pouvez acheter un kit de réparation à toute amélioration magasin de la maison qui comprendra les rondelles, roulements ou des vis que vous pourriez avoir besoin pour votre marque et le modèle du robinet.
Choses que vous devez
- Clé à molette
- Ensemble de tournevis
- kit de réparation Faucet
Aller au sous-sol ou de l`utilité placard et localiser l`eau principale robinet d`arrêt pour la maison. Tournez vers la droite pour le fermer. Remettre la baignoire et tourner le robinet pour drainer l`eau encore dans la ligne.
Retirez la poignée. Commencez avec la vis de réglage, qui est une petite vis qui retient la poignée en place. Parfois, il y a un petit capuchon en plastique recouvrant la vis qui doit être hors fouillait premier. Une fois la vis est dévissée et relâché, la poignée devrait facilement retirer la tige du robinet.
Remplacer les rondelles. Directement sous la poignée sera une petite rondelle en forme de beignet de caoutchouc. Soulever ce avec le bord plat d`un tournevis. Remplacer la rondelle avec un de votre kit robinet de réparation.
Repérez l`écrou de maintien du robinet tige pour la conduite d`eau provenant du mur. Utilisez une clé à molette pour serrer cet écrou.
Remontez le robinet. Faites glisser la poignée ou bouton sur la tige. Remplacer et serrer la vis. Remplacez les capuchons décoratifs.
Tourner le dos à l`eau à la principale vanne d`arrêt. Essai réparé robinet.