La Toyota Sienna est un mini-van. Toyota offre la Sienna installés en usine des barres de galerie de toit. La galerie de toit est un ajout facultatif à la Sienna et non tous les modèles incluent cette option d`usine. Si vous avez une Sienna qui n`a pas le rack installé en usine, il y a beaucoup d`options de barres de Sienne sur le marché. Le processus d`installation de base pour la Sienna est la même pour chaque rack.
Choses que vous devez
- Galerie de toit avec des tours et des barres transversales
- Clé hexagonale
Faites glisser les quatre tours sur les gouttières le long du toit de la Sienna. Placer deux tours de chaque côté du toit. Les aligner de sorte que chaque tour comporte une autre sur le côté opposé du toit. Towers utilisent un revêtement en caoutchouc clamp qui reposent dans les interstices de la gouttière et les portes. Tournez les boutons sur les tours pour fermer les pinces et les verrouiller sur le toit de Sienne.
Desserrer les colliers à barres sur les tours à l`aide de la clé hexagonale. Faites glisser les barres transversales d`une tour, à travers le toit, et à travers la tour de côté opposé. Assurez-vous que les deux ensembles de tours ont une barre à travers eux. Le résultat est un bar à l`avant et un bar à l`arrière du toit Sienna. Serrer les colliers de barre avec la clé hexagonale.
Installez toutes les pièces optionnelles de vitesse pour les tours et les barres. Les options incluent des ensembles de verrouillage qui se fixent à l`intérieur des tours, le verrouillage de la totalité de la grille définie sur le toit, et les berceaux sportifs ou des plateaux de vélo.
Fixez tous les berceaux et les plateaux, ou des boîtes de cargaison à la galerie de toit Sienna en utilisant les pinces de noix d`aile qui se fixent aux barres de galerie de toit.