Pop up campeurs tasser en petits et compacts coquilles dures pour le remorquage. Cela ne laisse pas beaucoup de place pour transporter du matériel ou engins de sport. Pour remédier à ce manque d`espace de stockage, d`ajouter un support de toit à la pop up campeur. La galerie de toit se fixe sur le toit de la coque dure du camping-car, ce qui lui permet d`être utilisé pour les engins et le transport de l`équipement.
Choses que vous devez
- Aftermarket Roof Rack Towers
- Bars Cross
- Sport add-ons
- outil d`installation en rack
Abaisser le toit du camping-car. Faites glisser les quatre pieds de rack sur les gouttières. Attachez deux sur le côté gauche et à droite du toit popup en tournant les pieds cadrans pour les verrouiller sur les gouttières à lèvres sur le toit. Alignez les donc il y a un pied entre les pieds du rack. Regardez en face d`un côté du camping-car et assurez-vous les pieds alignés avec l`autre côté dans une ligne droite.
Faites glisser les barres transversales dans la tour pieds. Utilisez l`outil de support dédié pour serrer les traverses sur les pieds des tours. Les tours ont des trous dédiés pour les traverses. Faites glisser les traverses à travers ces trous et aller directement à travers les trous de la tour sur le côté opposé du campeur.
Fixez les berceaux spécialisés ou parties de rack aux traverses. Par exemple, aligner les berceaux de vélo ou selles de canoë-kayak sur les barres transversales. Serrez-les aux traverses par les écrous à oreilles sous les racks sur les traverses.
Faites glisser tous les verrous de rack dans les logements dédiés le long des tours pieds. Regardez le cadran-tendeur pour un trou de serrure. Ce sont là où les verrous sont insérés. Utilisez la touche d`insertion de verrouillage, tourner et retirer. Cela garantit le verrouillage en place.