voiliers laser sont petites, motomarines élégant conçu pour une ou deux personnes et la vitesse. Le voilier Laser a une longueur de 13,8 pieds ce qui convient pour la plupart des supports de bateaux utilisés sur les toits d`automobiles. Le faisceau du bateau est 4,56 pieds, de sorte que le toit de la cabine présente une base solide pour transporter et transporter le bateau. La plupart des entreprises de rack de sport après-vente offrent racks avec berceaux. Utilisez-les pour transporter et transporter le voilier Laser sur le toit des voitures.
Choses que vous devez
- toit sport en rack avec berceaux
- Bungees
Installez un rack de base, basé sur le kit d`ajustement du fabricant de rack et marque, le modèle et l`année de votre voiture. Installez les pieds-tours d`abord et faites glisser les barres transversales sur le toit de la voiture. Suivez les instructions de l`individu toit crémaillère fabricant pour la fixation sur le toit de la voiture.
Monter les berceaux dans le centre des traverses de galerie de toit. Déverrouillez le mécanisme de dérive sur le voilier Laser et rétracter la dérive du fond du bateau dans le logement skeg. La dérive est la fin qui descend en dessous du bateau.
Retirez le mât sur le laser via la broche set-vis fendue. Enroulez la voile autour du mât et la fixer avec des sangles élastiques. Faites glisser le mât le long de la coque du bateau.
Coordonner un ascenseur à la galerie de toit avec un ami que le bateau est lourd. Placez-le sur les berceaux de sorte que la coque est dans les berceaux et le pont est tourné vers le haut. Enveloppez les sangles de fixation et autour du bateau assurant que le mât est fixé et serrer le bateau dans le rack.
Haul le bateau à destination de votre choix.