Comment identifier les parties d`un voilier

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Tous les bateaux ont des parties communes, y compris la coque, le pont, l`accastillage, l`ancre et tel, mais les voiliers ont quelques fonctionnalités ne trouve pas sur les bateaux à moteur.

Les Voiles

  • Les voiles sont les caractéristiques les plus reconnaissables d`un voilier et différencient des bateaux à moteur. Square ou de forme triangulaire et en toile ou Dacron, ils exploitent l`énergie éolienne pour déplacer le voilier. Le fond de la voile est parfois attaché à un boom, ou vergue, qui va du mât. Lorsque le vent souffle sur le front bombé de la voile, il doit se rendre plus loin que le vent qui souffle dans le dos de la voile. Cela crée une zone de basse pression sur le devant de la voile - comme la zone de basse pression qui se forme sur le côté supérieur courbe de l`aile d`un avion pour fournir un ascenseur - et tire le bateau le long. Le vent ne doit pas toujours être derrière le bateau et le bateau, bien manœuvré, peut naviguer dans le vent.

Le mât et gréement permanent




  • Le mât est le montant auquel un marin attache les voiles du navire. Parce que le mât doit rester debout, résister aux contraintes les voiles posées sur elle quand la voile, des lignes appelées séjours et les haubans appliquent une tension sur le mât dans quatre directions, en le gardant perpendiculaire à la coque du bateau. Les séjours appliquent la tension avant et vers l`arrière sur le mât. Haubans garder la tension sur le mât d`un côté à - côté. Ensemble, les séjours et les haubans forment le gréement dormant du voilier.

Le gréement courant

  • Voiliers ont les séjours et les haubans du gréement dormant pour fixer le mât, mais ils ont aussi le gréement courant qui est utilisé pour transformer et élever les voiles. Feuilles - parfois appelées accolades - contrôlent le mouvement latéral de la voile. Vous utilisez les feuilles de tourner la voile d`un côté à l`autre, d`influencer la direction dans laquelle le bateau se déplace en capitalisant sur les vents. Vous devez également soulever et abaisser le sails- pour cette tâche, vous utilisez les drisses pour transporter les voiles haut et en bas.

Apprendre les ficelles

  • Peu importe la façon dont la façon confuse la perception des lignes sur un voilier apparaît à première vue, il n`y a que neuf cordes. Vous utilisez une corde de godet et d`un seau pour capturer l`eau de mer sur le côté, pour frotter le pont. Vous utilisez une corde de la cloche pour sonner la cloche du navire. cordes Retour, cordes de triage, top des cordes, des cordes de pied et l`homme-cordes vous empêcher de tomber lorsque vous travaillez sur le gréement. La ralingue longe le bord extérieur - le guindant - de la voile, pour contrôler la quantité vagues et vous pouvez glisser les cordes de roue sur les rayons de la roue pour maintenir son équilibre pendant que vous glissez ci-dessous pour un tot wee de Rhum.

Les références

Ressources

  • Chapman Piloting, matelotage et la manipulation de petits bateaux
  • Crédit photo Getty Images / Getty Images Nouvelles / Getty Images

AUTRES

Comment dessiner un bateau фото

Comment dessiner un bateau

Les navires font d`excellents sujets que vous apprendrez à dessiner et esquisser techniquement plus. Un navire affiche…

» » » » Comment identifier les parties d`un voilier