sailboating RC est une quête qui peut être apprécié par les gens de tous âges. De petits kits simples à cinq ou modèles assemblés hautes de six pieds, il y a quelque chose pour tout le monde. En outre, étant donné qu`ils ne nécessitent pas de carburant, voiliers RC sont moins coûteux à exploiter que les modèles motorisés. Il y a aussi pas de soucis sur le réglage et le démarrage de petits moteurs tatillonnes, et la grâce tranquille d`un voilier RC est une alternative agréable au bruit et agitation du RC bateaux à moteur. kits de niveau intermédiaire qui nécessitent un certain travail à assembler, mais peut encore être mis ensemble dans quelques après-midi sont facilement disponibles en ligne et de la plupart des grands passe-temps-boutiques.
Choses que vous devez
- kit de voilier RC
- couteau Hobby
- Epoxy
- des pinces à ressort petits
- Unité Radio-commande (type spécifié dans les instructions du kit)
- Servo (s) (type spécifié dans les instructions du kit)
Disposez toutes les pièces sur votre surface de travail et utiliser les instructions fournies pour vérifier qu`aucun ne manque.
Percez les composants en bois prédécoupés de la boîte de la radio sur les feuilles de bois, ils entrent en jeu. Utilisez le cutter pour couper le contour des pièces si l`un d`entre eux sont difficiles à pousser. Assembler la boîte de radio par collage des composants en bois avec époxy dans les orientations indiquées dans les instructions. Laissez la colle sécher complètement avant de continuer.
Utilisez époxy pour fixer le récepteur radio, unité de commande, batterie et servo (s) dans la zone de la radio dans les positions indiquées dans les instructions et connecter les composants ensemble. Différents contrôleurs ou servos peuvent se connecter différemment, suivez les instructions qui viennent avec vos appareils électroniques particuliers pour assurer un fonctionnement correct. Permettre à l`époxy sécher avant de continuer.
Insérez les tubes de support pour la quille et le gouvernail dans la coque, en utilisant époxy pour les fixer en place. Lorsque l`époxy a séché, faites glisser la quille et le gouvernail sur leurs tubes respectifs dans l`orientation indiquée dans les instructions, en utilisant époxy pour les fixer à la coque.
Collez toute coque caractéristiques / accessoires à la coque dans les positions correctes et permettre à l`époxy durcir avant de passer à l`étape suivante.
Monter le mât et la bôme selon les instructions, et les insérer dans la coque selon les directives (différents kits apposent le mât de différentes façons: certains avec fixation mécanique, d`autres avec de la colle). Collez les petits composants gréement engins en place avec de l`époxy et laisser durcir avant la pose du modèle.
Fixer les voiles.
Utilisez les lignes incluses à gréer le bateau, en commençant par les lignes permanentes qui renforcent le mât et le maintenir en position verticale. Rig les lignes de commande qui manipulent le boom et la voile pour permettre à votre bateau pour manœuvrer. Ceux-ci commencent à la pointe de la servo-bras où ils sont à égalité en place et fonctionnent à travers des oeillets dans le pont au mât / bôme. Fixer les voiles au mât et la bôme au niveau des coins de voile de la manière indiqué dans les instructions (ils sont généralement liés à la place).