Beaucoup de gens préfèrent la mousse sur le bois de balsa et d`autres matériaux car il est léger, facile à façonner, facile à réparer et est relativement bon marché. La mousse utilisée pour créer des avions est durable et peut être décoré avec des autocollants ou de la peinture. avions de modèle en mousse ne sont pas aussi complexe à réaliser que les avions de plastique ou de balsa traditionnels en bois, un bon choix pour les amateurs de nouvelles décisions.
Choses que vous devez
- ERP feuilles (mousse de polypropylène expansé)
- Crayon
- Couteau Craft
- Papier de verre
- Contactez-ciment ou époxy
- moteur RC
- hélices RC
- contrôleur RC
- bande Charnière
Recherchez un modèle ou d`un plan pour votre avion. Il y a beaucoup de mousse RC modèles d`avion gratuits disponibles en ligne (voir Ressources).
Décrivez vos plans sur les feuilles de mousse ERP. Le fuselage peut être jusqu`à sept pièces différentes, en fonction du style de l`avion.
Découpez tous les morceaux de la mousse et de sable des coupes grossières sur les bords.
Câbler le moteur, gouvernail, ascenseur et hélices ensemble. Acheminer les fils de l`hélice, direction et de profondeur servos au moteur et à insérer les fils dans les ports ouverts sur le moteur. Utilisez les mesures sur vos plans afin de déterminer combien de temps les fils du moteur à l`hélice doivent être. moteurs Micro-RC travaillent beaucoup avec des avions de mousse car ils sont extrêmement légers.
Mettez le fuselage ensemble autour du moteur. Ne pas coller ensemble encore les morceaux. Si le plan ou le modèle n`a pas un panneau découpé ou l`accès pour le moteur RC, découper une zone assez grande pour retirer le couvercle de la batterie sans démonter l`avion.
Utiliser la colle contact ou époxy sur la plaque de montage de l`hélice pour le faire tenir. Si les hélices sont sur les ailes, placer les fils dans l`endroit où les ailes seront. Exécutez les fils du contrôleur pour la gouverne de direction et de profondeur à travers la queue du fuselage.
Collez tous les morceaux du fuselage ainsi que le contact du ciment ou époxy. Portez une attention particulière à la zone de l`hélice et assurez-vous que la zone est collée autour de l`arbre, mais l`arbre peut encore tourner. Couvrir chaque bord de la mousse et de les tenir ensemble jusqu`à ce que le ciment ou époxy commence à prendre forme. Laisser le ciment ou époxy sécher.
Fixer le gouvernail et l`ascenseur à la queue de l`avion. Ces pièces doivent être à un angle de 90 degrés entre eux. Utilisez du ruban de charnière pour connecter le gouvernail et l`ascenseur au plan. Coller les contrôleurs à l`avion et exécuter les fils de commande sur la face inférieure de la gouverne de direction et d`un ascenseur. Attachez les fils avec la bande de charnière.
Coller les ailes sur les côtés du fuselage avec la colle de contact ou une résine époxy.
Fixez l`antenne du moteur au fuselage de l`avion, et le câbler au contrôleur. Équilibrer l`avion, si nécessaire.