avions radiocommandés conventionnel se composent de trois sections essentielles: le fuselage, les ailes et la queue, ou gouvernail. La queue doit être fixé au fuselage, mais il peut être façonné séparément sur différentes parties. Toutefois, les aéronefs non conventionnel peut être effectué à partir d`objets ménagers. Afin de faire un, vous devez trouver des objets légers qui sont robustes, mais aérodynamique, Le cadre du plan doit être en mesure de soutenir un petit moteur et les servos, ou bien il ne sera pas voler correctement.
Choses que vous devez
- Cinq 24 pouces de long piquets de jardin en bois
- Colle à bois
- Tarp
- Marqueur
- Règle
- Les ciseaux
- Epoxy
- plateau de styromousse
- Couteau tout usage
- Moteur
Disposez les piquets en bois dans un motif d`étoile à cinq branches se chevauchent. Ce sera le corps de l`avion: l`avant est pointue du nez, les deux points de chaque côté sont les ailes, et les deux autres feront la queue. Trancher les enjeux à proximité des zones de chevauchement pour faire le fuselage plat, pas bosselée, et jeter les morceaux supplémentaires. Collez chaque morceau restant de l`étoile en bois ensemble en toute sécurité, et de le laisser sécher pendant environ deux heures.
Poser la bâche sur une surface plane et sèche. Placez l`avion en forme d`étoile sur elle et tracer sa forme sur la bâche. Retirez l`avion et le mettre de côté. Mesurer 1 pouce autour de la forme entière, marquant la distance tous les 4 pouces. Vous créez le chevauchement qui vous donnera une pièce à coller la bâche à l`étoile. Dessinez la nouvelle forme d`étoile et de le découper. Epoxy la bâche à l`avion, le pliage sous le supplémentaire pour lui donner une force supplémentaire. Laissez l`époxy sécher pendant une demi-heure.
Placez le plateau de styromousse de sorte que le fond plat est vers le bas, et les bords relevés vers le haut. Esquisser un grand triangle avec le marqueur. Le triangle doit être d`au moins 4 pouces de long sur tous les côtés. Découpez-le avec le couteau. Placez le triangle au centre arrière du fuselage. Il doit être également entre les deux parties de queue, sur le côté supérieur du plan dans lequel il est supporté par le cadre en bois. Le triangle de styromousse devrait être sur son bord mince pour qu`il se lève, avec la section plus large pointant vers l`arrière de l`avion. La petite extrémité pointue doit faire face à l`avant.
Fixer le moteur de l`avion à la partie inférieure du fuselage au point avec de la colle époxy du nez. Rappelez-vous d`utiliser un moteur électrique très léger, ou bien l`avion sera le nez lourd et ne volera pas bien.