Que vous restaurer un bateau que vous venez d`acheter ou de mettre la touche finale à un navire nouvellement fabriqués à la main, la dernière étape et la plus importante est imperméabilisation la coque. Ce processus peut durer de cinq à 10 jours, mais à la fin vous pouvez être sûr que votre bateau est prêt pour l`eau.
Choses que vous devez
- contreplaqué marine Plaqué
- Pinceau
- imperméabilisation époxy
- Durcisseur
- chiffons propres
- peinture à base de Marine
- Bol en verre
- Papier de verre
Essuyez les deux côtés de votre contreplaqué marine plaqué avec un chiffon propre.
Agiter l`époxy peut bien mélanger la colle et enlever le couvercle. Mélanger la résine époxy et le durcisseur dans un bol en verre.
En utilisant le pinceau, remplissez soigneusement les trous et couvrir les joints avec l`époxy et le laisser sécher pendant trois heures. Appliquer une deuxième couche. Laisser sécher pendant trois heures de plus, puis appliquer une troisième couche. Après la troisième et dernière couche, laisser le bateau pour asseoir intacte pendant cinq à six jours.
Sabler le fond et les côtés du bateau.
En utilisant le deuxième pinceau, peindre votre bateau. Appliquer deux couches de peinture et permettent de six à huit heures pour la peinture sécher. Appliquer une troisième et une quatrième couche de peinture.