L`aquaculture implique l`élevage de poissons et d`invertébrés animaux, tels que les homards, dans des conditions contrôlées. Les œufs et les larves de créatures marines sont petites, donc poussent hors des réservoirs pour ces animaux aquatiques ne doivent pas être plus que quelques gallons en volume. Les espèces de plancton, sur laquelle la jeune alimentation des poissons, sont principalement microscopiques et peuvent être propagées dans tout aussi petits réservoirs d`aquaculture. Bien que tous les réservoirs d`aquaculture besoin d`être petite, la description suivante est pour un réservoir en fibre de verre de moins de dix gallons.
Choses que vous devez
- cadre de réservoir de contre-plaqué
- une résine de polyester d`un gallon et le durcisseur
- Quatre chantiers de mat de fibre de verre
- Masque avec filtre à charbon
- Des gants
- Les ciseaux
- Trois feuilles de papier de verre, 60 grains
- Un gallon Epoxy Top coat
- Les contenants de plastique
- Deux pinceaux résistant aux solvants
- Baton de bois
- chiffon propre
Placez le masque avec filtre à charbon sur le nez et la bouche. Positionner le réservoir de contre-plaqué sur un banc de travail. Assurez-vous que la pièce est bien ventilée, comme le polyester dégage du gaz de styrène toxiques pendant le durcissement.
Couper le tapis en fibre de verre, avec des ciseaux, en bandes. Couper trois bandes pour que chacun couvrira l`ensemble du dos de la cuve. Couper trois autres pour couvrir le sol. Couper trois autres pour recouvrir chaque côté à l`intérieur du réservoir.
Répétez le processus et couper des bandes de la même taille pour tenir à l`extérieur de la cuve.
Placez les gants. Verser 1 gallon de polyester dans un récipient en plastique et d`ajouter le durcisseur dans un rapport de mélange de 1 partie de durcisseur pour 100 parties de polyester. Mélanger avec un bâton.
Positionner le réservoir de sorte que la section que vous allez travailler est horizontal. Peindre le polyester sur la face intérieure de ce côté du réservoir. Placer la natte en fibre de verre sur la surface de la peinture polyester humide et une autre couche de polyester sur ce produit. Poser une seconde feuille de polyester, puis une troisième.
Poussez vers le bas sur le tapis en fibre de verre avec la brosse pour expulser les bulles d`air. Répétez les procédures mentionnées dans les étapes 6 et 7 pour chaque côté dans le réservoir.
Laisser le polyester sécher pendant quatre heures. Répétez les procédures mentionnées dans les étapes 6, 7 et 8 pour chacun des côtés extérieurs du réservoir. Laisser le réservoir sécher pendant deux jours.
Sable l`ensemble du réservoir, en utilisant 60 papier de verre grain. Essuyez le réservoir avec un chiffon propre et humide.
Peindre l`ensemble du réservoir, à la fois à l`extérieur et à l`intérieur, avec une couche de finition époxy. Laisser la première couche à sécher pendant quatre heures et appliquer une deuxième. Appliquez une troisième couche après quatre autres heures. Laisser le réservoir à sécher pendant deux jours.