bateaux en plastique comme des kayaks et des canoës sont faits de matières plastiques telles que le polyéthylène et le polypropylène et ils sont très durables. Cependant, quand ils sont endommagés les plastiques utilisés par les fabricants sont très difficiles à coller. Vous pouvez bien réparer un trou dans un bateau en plastique avec beaucoup d`efforts, mais vos réparations très probablement être évident.
Choses que vous devez
- Essuie-tout
- Solvant
- Papier de verre
- torche Blow
- Epoxy
- 2 oz. fibre de verre
Forcer la partie endommagée de la coque au niveau où il était avant l`accident. Cela est essentiel pour la réparation d`un bateau en plastique
Utilisez une serviette en papier propre et solvant pour se débarrasser de la cire, de l`huile et d`autres saletés qui permettrait de maintenir le patch de coller correctement. Ne pas nettoyer le trou dans le plastique, mais une zone plus large, car le patch sera plus grande.
Sable une zone qui est plus grand que le trou dans chaque direction jusqu`à rugueuse le plastique pour pallier l`absence de porosité du plastique et vous permettra d`améliorer la liaison. Utiliser une huile de coude que vous grattez le plastique et être sûr que vous éliminez la brillance de la zone.
Utilisez un chalumeau à quelques pouces et seulement laisser les gaz d`échappement atteignent le plastique. Gardez le chalumeau se déplaçant dans un mouvement de chevauchement pour oxyder la surface de la matière plastique ainsi que d`améliorer la liaison. Essayez de patcher le plastique dans environ 30 minutes pour le lien serré.
Couper les patches de la fibre de verre. Coupez quatre morceaux de 2 onces fibre de verre, en commençant par celui qui est d`environ six pouces plus grand que le trou. Les trois autres correctifs devraient être de plus en plus petit que le premier, mais plus grand que le trou.
Epoxy la surface intérieure où le premier patch ira. Placez le plus gros morceau de timbre en fibre de verre sur l`époxy et le recouvrir d`une couche de la colle. Appliquer les trois morceaux restants sur l`intérieur de la coque, en veillant à ce que chaque pièce est sur une nouvelle couche de la résine époxy. Laissez l`époxy sécher complètement avant de commencer les travaux sur la partie inférieure du bateau.
Couper une pièce d`environ six pouces plus grand que le trou et un autre qui est plus petit. Appliquer une couche d`époxy dans les mêmes dimensions et placer la plus grande surface au-dessus. Appliquer une autre couche d`époxy et de placer le deuxième morceau de fibre de verre sur elle. Il est préférable d`échelonner l`application des correctifs à la fois sur l`intérieur et l`extérieur de votre bateau, qui fera le virage de patchs lorsque le bateau est souligné.
Poncer les taches sur l`extérieur et l`intérieur du bateau après l`époxy a séché. Puis peindre la zone après que vous avez établie selon les instructions du fabricant sur la marque de peinture que vous utilisez.