Un voile de mariage est un accessoire précieux de votre mariage qui peut être transmis de génération en génération. Le voile doit être préservée correctement afin de maintenir l`intégrité de la matière à l`emploi. nettoyeurs à sec professionnels fournissent les services pour préserver votre voile, mais il y a des étapes simples que vous pouvez prendre à la maison.
Choses que vous devez
- Doux détergent à lessive
- Acid- et de tissus sans lignine
- boîte sans acide
- sac de vêtements de protection
Nettoyer le voile par le lavage des mains avec un détergent doux, à moins que les directions de nettoyage par le fabricant de l`état de voile autrement. S`il n`y a que des taches de saleté sur le voile, vous pouvez nettoyer seulement les taches. Laissez l`air de voile sécher complètement. Avoir le voile professionnellement nettoyés à sec si vous préférez.
Placez le voile plat et placer un morceau de tissu sans acide ni lignine sur le dessus de celui-ci. Pliez le voile en douceur et l`envelopper complètement dans le tissu. Utilisez le tissu lignine et sans acide que certains matériaux de papier contiennent des acides qui peuvent ruiner le matériau du voile au fil du temps et de la lignine, un composé naturel dans le papier, peut décolorer le matériau de voile. Vous pouvez trouver ce genre de papier de soie dans l`artisanat et les magasins de tissus. papier de soie tamponné sans acide peut être utilisé avec du coton, de lin ou de polyester vêtements, mais pas pour la soie. papier de soie Buffered est traité pour aider à détruire les produits chimiques nocifs, mais détruit les tissus naturels comme la soie.
Placez le voile enveloppé dans une boîte sans acide. Ce genre de boîte peut être trouvé à des nettoyeurs à sec ou de sociétés qui se spécialisent dans la restauration de vêtements d`héritage. Un sac de vêtement de protection peut également être utilisé. Le dispositif de stockage ne doit pas être l`air humide étanche et peut être pris au piège et la forme de moisissure.
Rangez le voile conservé dans un endroit frais et sec. Le lieu de stockage doit avoir une température qui reste constante, comme un placard - pas un sous-sol ou un grenier.