Créer votre propre voile de mariée est une belle façon d`exprimer votre style personnel sur votre grand jour. En attachant un voile de mariée simple à un peigne à cheveux, vous pouvez façonner un voile qui aura fière allure avec votre robe pour une fraction du coût de l`achat d`un. Le voile de mariée de vos rêves vous fera passer de belles photos pour marcher dans l`allée et danser toute la nuit à votre réception.
Choses que vous devez
- tissu nuptiale-voile
- Peigne
- Aiguille
- Fil
- Dentelle
- Ruban satin
- perles Faux-perle
- Tissu colle
Rassemblez le voile par le bord du tissu que vous allez fixer au peigne en utilisant un point de faufilage couture à la main: Faire un point en cours d`exécution à travers le tissu, l`espacement des points de suture autour de 1/4 pouce d`intervalle. Laissez 3/4 pouce de tissu au-delà du point courant pour permettre facilement la collecte et la couture. Tirez doucement sur les fils à chaque extrémité du tissu pour recueillir uniformément à un pouce de longueur 1/2 plus courte que la largeur du peigne. Attachez les extrémités du fil pour maintenir le recueillir.
Coudre le voile sur le peigne à l`aide des points de suture petite main qui encerclent le bord supérieur de chaque dent du peigne. Placez le tissu de sorte que le bord brut est le plus proche de la partie inférieure du peigne, où les dents du peigne vont dans vos cheveux. De cette façon, vous pouvez plier le voile sur de sorte que le tissu aura un bord lisse à côté de la partie décorative du peigne de cheveux. Coupez l`excédent de tissu.
Décorer le dessus du peigne par collage d`une ligne ou deux de perles ou de perles de faux à elle. Appliquer une bande de colle sur le dessus du peigne. Placez les perles une à la fois pour vous assurer qu`ils sont en sécurité. perles de cristal claires ou de strass sont un bon choix pour créer un peu d`éclat. Laissez la colle sécher complètement.