L`utilisation d`un peigne de pressage peut vous aider à réaliser une coiffure plus droit sur les autres outils chauffants. peignes pressage qui créent des styles droites viennent dans deux variétés différentes: peignes à repasser électrique, qui contiennent les paramètres de température pour aider à atteindre les styles droites pour diverses textures de cheveux, et sans fil pressage des rayons, qui tirent leur chaleur lorsqu`elle est appliquée à des poêles ou fours à cheveux. Principalement adapté pour les stylistes professionnels, le peigne à chaud sans fil, il est difficile de dire à la température du peigne. Un peigne à repasser électrique peut réduire le risque de brûler vos cheveux en vous permettant de contrôler la température.
Choses que vous devez
- peigne pression électrique
- serviette propre
- Pince à cheveux
Choisissez un peigne à repasser électrique avec un indicateur de température pour contrôler la quantité de chaleur que vous mettez sur vos cheveux.
Commencez avec un réglage de la température de 300 degrés Fahrenheit. Attendez cinq minutes pour le fer à chauffer. Vous devrez peut-être ajuster le réglage de la température une fois que vous redressez la première section de cheveux.
Section vos cheveux de sorte que vous avez des sections 1 pouces de large qui ne sont plus épais que &inch frac12-.
Essuyez le dos du peigne contre un chiffon propre et sec. Si le peigne laisse des traces de brûlures sur le tissu, puis le peigne chaud pourrait être trop chaud pour appliquer sur les cheveux. Baissez la température de 25 degrés et attendre environ cinq minutes pour que la température à régler. Essuyez le dos du peigne contre la serviette à nouveau pour voir si une marque de brûlure se produit sur la serviette. Si non, alors vous pouvez continuer.
Utilisez le dos du peigne pour redresser vos cheveux en commençant par les racines. Ensuite, faites glisser les dents à travers vos racines soigneusement pour obtenir le reste de la ligne droite des cheveux. Tenez les extrémités des cheveux pour le soutien pendant que vous redressez.
Envelopper le peigne autour des cheveux une fois ou à mi-chemin que vous approchez le dernier pouce de cheveux. Cela vous aidera à redresser les extrémités.
Augmenter la température du peigne à chaud par 10 ou 15 degrés si vous vous trouvez à essayer de redresser une section de cheveux multiples fois.
Diviser une autre section de cheveux et épingler le reste de la route. Procéder à redresser la section.