peignes de pressage sont spécialement conçus peignes qui sont utilisés pour le style général de cheveux, mais sont principalement utilisés pour redresser les cheveux crépus ou frisés. Les peignes sont chauffés sur des flammes nues, ou par le biais d`une alimentation électrique, et sont passés à travers les cheveux pour lisser et se détendre brins. Avec une utilisation beaucoup, la chaleur et les produits chimiques utilisés dans les cheveux, ainsi que les cheveux eux-mêmes, peuvent former un grunge qui peut s`accumuler sur la surface et entre les dents du peigne de pressage. peignes de pressage doivent être propres à être utilisés efficacement.
Choses que vous devez
- Élastique
- Bicarbonate de soude
- Brosse à dents
- Serviette
Enveloppez la corde de puissance et le fixer avec une bande de caoutchouc si le modèle de brosse est alimenté par l`électricité. Cela permettra d`éviter des risques d`électrocution et de garder la brosse de dégâts d`eau.
Tenir le peigne sous l`eau courante et d`utiliser une brosse à dents pour enlever les cheveux ou la saleté.
Remplissez un grand récipient trois quarts du chemin avec de l`eau, ajouter 1 cuillère à café de bicarbonate de soude et remuer doucement.
Placez le peigne à l`intérieur du récipient et laisser tremper pendant une heure ou plus pour peignes avec la saleté lourde.
Retirez la brosse du récipient et le maintenir sous l`eau courante, tout en utilisant une brosse à dents pour frotter perdre toute saleté ou l`accumulation de gauche sur la brosse. Les poils de la brosse sont assez petit pour passer entre les dents des peignes.
Rincer le pinceau propre et placez-le sur une serviette pour sécher à l`air.