Flarp est un "bruit mastic" qui vient dans son propre récipient en plastique. Lorsque tiré vers le haut et poussé vers le bas dans le récipient, le mastic fera des bruits forts (que les enfants ont tendance à aimer). Le mastic peut également retiré du récipient et a joué avec et moulé. Cependant, un gros problème avec Flarp, comme avec la plupart des autres puttys, est qu`il peut entrer dans les cheveux et être très difficile à enlever. Il y a quelques choses que vous pouvez faire pour enlever le Flarp des cheveux de quelqu`un sans avoir à couper les cheveux.
Choses que vous devez
- 1/4 tasse de conditionneur de cheveux
- peigne à dents larges
- Cidre
- peigne fin
- Shampooing
Verser 1/4 tasse de shampooing dans vos mains, puis travailler le conditionneur dans les cheveux. Concentrez le conditionneur sur le mastic et les mèches de cheveux où il est coincé.
Peigne à travers les cheveux très doucement, en utilisant un peigne à dents larges pour éliminer la majeure partie du mastic. Le conditionneur doit aider à desserrer le mastic des mèches de cheveux.
Maintenir la tête de la personne avec Flarp dans les cheveux sur un évier ou d`une baignoire. Verser un flux régulier de cidre de pomme directement sur le dessus du Flarp mastic. Cela aidera à dissoudre le reste du mastic.
Peigne à travers les cheveux avec un peigne à dents fines pour enlever les derniers bits du Flarp des cheveux.
Laver les cheveux avec le shampooing et le revitalisant pour éliminer le cidre de la chevelure.