Canoë-kayak est une activité courante de l`été dans les zones avec des ruisseaux et des rivières. Alors que les canots naviguer facilement les eaux courantes et rapides, le transport de la pirogue à l`eau peut être plus d`un défi. Une galerie de toit est un équipement standard pour une telle entreprise, mais si vous avez une camionnette sans rack, il y a encore des moyens de transporter votre canot.
Choses que vous devez
- 4 blocs de mousse
- 3 sangles d`arrimage (élastiques ou polypropylène) avec des crochets de connexion
Positionner un bloc de mousse sur chacun des quatre coins de la partie supérieure de la cabine du camion. Vous pouvez avoir besoin de les ajuster ils sont donc la bonne largeur de la pirogue.
Posez le canot à l`envers de sorte que le milieu de celui-ci repose sur les blocs de mousse et les extrémités correspondent étroitement à la hauteur des extrémités du camion. Les blocs conçus pour ce ont des fentes dans les ce que le bord de la pirogue se glisser dans.
Enveloppez une sangle autour de l`avant de la pirogue et fixer les deux extrémités avec des crochets sous l`avant de la cabine du camion. Faites la même chose avec le dos de la pirogue et de sécuriser les sangles avec crochets pour le pare-chocs arrière.
Attachez une sangle autour du milieu de la pirogue et le fixer sous le toit à l`intérieur de la cabine du camion.
Remuez le canot pour tester l`étanchéité des sangles et ajuster si nécessaire.