Comment faire un moule en canoë

<

Contenu

  • Conseils avertissements
  • article data-type="article">
    Si vous voulez faire votre propre canot, vous devez d`abord un moule en canot.

    Avant de pouvoir faire une fibre de verre, de cèdre époxy ou en canoë composite, vous devez avoir un moule en canot. Sauf si vous êtes un concepteur marine compétent ou avoir une bonne conception de travailler à partir, vous voudrez peut-être pas juste "globe oculaire" la conception de votre moule. Trop ou trop peu de franc-bord, rocker, largeur, longueur ou sèche-maison peut vous laisser avec un canot qui est instable et ivre. Avoir une spécification bonne conception de travailler à partir, cependant, peut vous aider à construire votre moule.

    Choses que vous devez

    • Feuilles de 5/8-inch plywood2 16 pieds de long 2-en-6`s2 10 pieds de long 2-par-4`s2 modèles Station sawhorse clampsSabre sawCanoe Mold (ordre en ligne) 1 boîte de 3 pouces la boîte en bois de 1 1/2-inch bois screws50 mince (1/8 po) de 2 pouces de large bandes de contreplaqué, 10 pieds longPower sander16 pieds de long 1-by-1 bois couteau stripWood fillerPutty
    • Tourner un 16 pieds 2-en-6 sur le bord et serrer une jambe sawhorse 5 pieds de chaque extrémité. Couper quatre 2 pieds de long 2-en-4 et de les clouer dans les pinces de chevalet. Placez l`assemblage sur les jambes, et clouer l`autre plat 2-en-6 sur le dessus. Ceci est la StrongBack à laquelle les stations seront jointes comme le squelette d`une bête préhistorique.




    • Trace les formes des modèles de station de canoë de moisissure sur les feuilles de contreplaqué, et les découper. Couper une encoche de la largeur des pouces 2-en-6 et 7 profondément dans le côté plat de chaque moule de la station. Définissez les stations en place le long de la StrongBack, espacées selon les plans fournis avec les modèles.

    • Couper 5 pouces de long blocs 2-en-4, et visser vers le haut de la StrongBack de chaque côté de chaque moule de la station. Visser les moules de la station aux supports 2-en-4.

    • Marquez le motif de l`arc et des modèles de poupe sur le contreplaqué. Découpez-les avec la scie sauteuse. Visser les modèles perpendiculairement à la dernière station moule à chaque extrémité. Couper 2-en-4 blocs gardien pour maintenir la base des modèles d`extrémité en place. Visser tout en place. Cela suffit d`un moule en canot pour faire une bande époxy de cèdre canot. Si vous prévoyez une fibre de verre, Kevlar, toile de bois ou de canoë traditionnel de la bande de cèdre nervuré, vous aurez à couvrir le moule en ajoutant des bandes de contreplaqué pour former une forme extérieure plus complète.

    • Vis bandes de contreplaqué mince commençant longitudinalement à l`avant et de travailler à la poupe. rangée après rangée de vis en place. Décaler les bandes de sorte que les extrémités ne sont pas alignées. Pré-percer toutes les vis de sorte que les têtes sont de niveau avec la surface. Coller une bande de 1 par 1 sur toute la longueur du fond, puis poncer à la forme de quille souhaitée. Pré-percer les trous de vis, et visser la quille en place pour la force supplémentaire.

    • Combler les lacunes entre les bandes avec la pâte à bois, et lisser avec un couteau à mastic. Une fois sec, le sable de la coque lisse. Peindre le moule avec une épaisse couche de vernis époxy. Lors de la construction d`une fibre de verre ou de Kevlar canot, vous aurez à couvrir le moule avec de la cire afin qu`il libère le bateau lorsque vous êtes à travers.

    Conseils Avertissements

    • Porter des lunettes de sécurité lorsque vous travaillez avec des outils électriques.

    AUTRES

    Pliage diy table de mur фото

    Pliage diy table de mur

    Une table pliante murale économise de l`espace dans une petite pièce. Le tableau est là quand vous en avez besoin,…

    » » » » Comment faire un moule en canoë