Une galerie de toit FJ OEM est conçu pour faciliter le processus d`installation en faisant correspondre ses points de fixation au matériel placé sur le véhicule lors de l`assemblage. Cela vous permet de renoncer à un voyage à un concessionnaire ou un autre détaillant spécialisé de l`automobile, vous économiser de l`argent sur la main-d`œuvre nécessaire pour installer l`accessoire sur votre Toyota FJ. Avec le match parfait entre l`accessoire et le véhicule, vous avez besoin d`aucun outil ou compétences spécialisées pour la crémaillère du toit de votre Toyota FJ.
Choses que vous devez
- Escabeau
- Tournevis à tête plate
- 10 mm douille
- Rochet
- T40 Torx pointe de l`adaptateur
- visseuse
Parc de la Toyota FJ sur une surface plane. Définir un escabeau à côté arrière du côté du pneu du conducteur.
Repérez les plaques de recouvrement de rail de toit - marqué avec deux flèches - sur le protecteur de rail en plastique le plus proche de vous. Poussez vers le bas et dans la direction des flèches pour retirer le couvercle. Faites glisser l`extrémité d`un tournevis à tête plate sous le couvercle si vous ne pouvez pas l`enlever facilement du protecteur de rail. Répétez le processus pour retirer les six plaques de recouvrement des deux protecteurs de chemin de fer.
Tourner les boulons 10 mm dans le sens antihoraire avec une douille fixée à un manche à cliquet 3/8-inch et retirez-les. Définissez les boulons de côté.
Retirez la pellicule de protection des rondelles lentisques incluses. Faites glisser une rondelle sur le fond de chaque poste de montage en rack sur le toit avec l`adhésif exposé face au support de montage en rack de toit. Réglez la galerie de toit sur le toit du véhicule avec chaque support de montage aligné avec une ouverture à gauche lorsque vous avez retiré les plaques de recouvrement.
un fil de main inclus vis M8 dans chaque trou dans les plaques de montage. Insérez la pointe de l`adaptateur T40 Torx dans un pistolet à vis. Serrer chaque vis avec le pistolet à vis. Assurez-vous que toutes les vis M8 sont serrés avant de conduire le FJ.