Un toit SUV sans rails de toit est un gaspillage d`espace. Les gros moteurs et de larges toits des SUV les rendent idéales pour le transport de marchandises de toutes tailles, et des rails de toit aident activer le processus. Rails de toit fournissent non seulement un cadre stable pour charger les articles, mais aussi les messages sécurisés sur lesquels pour attacher ces articles. Rails de toit sont une option pour la Subaru Forester, mais si votre Forester n`a pas des rails de toit, ils peuvent être installés en quelques étapes.
Choses que vous devez
- crayon gras blanc
- Kit de rails de toit
- Vis auto-taraudeuses en tôle
- Mètre à ruban
- Perceuse électrique
- bit Driver
Tenir le support de montage avant rail de toit sur la position désirée sur le toit d`une Subaru Forester et marquer la position avec un crayon gras blanc. Le support avant doit être situé au-dessus de la porte avant et laisser assez de place pour le rail et le support arrière pour tenir sur le toit.
Mesurez la distance entre le pare-brise à la position marquée de la patte avant avec un ruban à mesurer.
Marquer cette distance sur le côté opposé du toit avec un crayon gras. Ce sera l`emplacement du second support avant.
Tenez le support avant en place sur le toit et d`entraînement des vis en tôle autotaraudeuses par vis des trous du support dans le toit du véhicule.
Insérez le rail dans le support avant et faites glisser le support arrière sur l`autre extrémité du rail, si le kit de rail de toit a des supports et rails séparés.
Tenez le support arrière en place et conduire une feuille vis auto-taraudage métallique à travers les trous de vis du support dans le toit du véhicule. Répéter ce processus sur le côté opposé du toit du véhicule avec le rail restant.