Comment installer le support temporaire sur le toit du porche

Comment faire pour installer temporaire Porche support de toit. La partie la plus difficile d`une rénovation ou de démolition soutient la toiture existante une fois la fondation dessous est parti. Heureusement, il est pas un problème difficile à résoudre et est un problème que vous pouvez résoudre de plusieurs façons. Obtenez des amis pour quelques mains supplémentaires et se rendre au travail!

Instructions

  1. 1

    Décidez combien le soutien de votre toit aura besoin. Plus le toit, plus le soutien nécessaire.

  2. 2



    Trouver des poutres ou des morceaux solides de bois. Ils doivent être allant de 2 à 10 pieds de longueur supérieure à la hauteur du toit vers le sol. Placez-les sous l`extrémité du toit et les pousser au plus près du toit que possible pour un ajustement serré.

  3. 3

    Marteau des piquets ou des petits morceaux de bois dans le sol avec un marteau. Regardez les pouces et les mains pendant que vous martelez parce qu`un marteau peut faire des dégâts sérieux.

  4. 4

    Clouer les poutres de soutien aux supports dans le sol. Si le bois va ensemble assez serré, alors vous aurez pas à les clouer. En maintenant votre toit devrait avoir suffisamment de soutien de sorte que vous pouvez marcher en dessous, sans crainte de l`effondrement.

  5. 5

    Retirez le soutien permanent du toit. Même si le toit peut se déplacer un peu, il devrait y avoir pas de soucis sur le toit qui tombe sur le dessus de vous.

AUTRES

» » » » Comment installer le support temporaire sur le toit du porche