Comment hiverner un moteur hors-bord yamaha

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Hivernage est un processus qui protège votre bateau et le moteur des températures froides et des conditions météorologiques associées à l`hiver. Si vous êtes propriétaire d`un bateau, il&# Quelque chose que vous devez absolument faire si vous voulez que votre bateau soit prêt à fonctionner lorsque le printemps arrive x2019-s. Un moteur hors-bord Yamaha est facile pour l`hiver parce que vous avez seulement besoin de prendre quelques heures de votre semaine chargée et vous&# X2019-ll être prêt pour le printemps.

    Choses que vous devez

    • Un stabilisateur de carburant
    • Gaz
    • pulvérisation brumisation
    • Graisseur
    • Pétrole
    • Chiffons

    Instructions

    1. 1

      Ajouter un stabilisateur de carburant à un moteur Yamaha, mais d`abord vous assurer que vous remplissez le réservoir de gaz. Pendant les mois d`hiver, il&# X2019-s facile pour l`eau de suinter à l`intérieur de votre moteur. gaz Aguada il sera plus difficile de démarrer au printemps. L`utilisation d`un stabilisateur de carburant permettra de résoudre ce problème.

    2. 2



      Laissez votre moteur tourner pendant au moins 10 minutes pour le carburant pour stabiliser dans le moteur. puis pulvériser à l`intérieur du carburateur avec un jet de buée. Continuer la pulvérisation jusqu`à ce que les arrêts du moteur ou des stalles. Le brumisateur couvrira l`intérieur de votre moteur et ajouter une couche de protection supplémentaire pendant les mois les plus froids.

    3. 3

      Utiliser un graisseur avec de la rouille protégeant les capacités à l`extérieur du moteur, en veillant à couvrir le carburateur et d`autres zones que vous voulez protéger. Vous pouvez trouver cela dans une boîte de pulvérisation de toute marine ou un magasin d`alimentation extérieure.

    4. 4

      Vidanger l`huile du moteur Yamaha et le remplacer par une huile qui tient bien dans les mois les plus froids. Dans le même temps aller de l`avant et de remplacer les joints sur votre pompe à eau et ajouter de la graisse aux graisseurs. Vous ne&# X2019-t besoin de se soucier d`abord enlever toute graisse plus ancienne puisque la nouvelle graisse va forcer dehors.

    5. 5

      Déconnecter la batterie et l`indicateur de vitesse du moteur. La dernière étape consiste à effacer tout vers le bas avec un chiffon humide, puis séchez avec un autre chiffon. Vous pouvez ensuite mettre le couvercle du moteur en place et être prêt à stocker votre bateau pour l`hiver.

    Conseils & Avertissements

    • Si vous&# X2019-re inquiet au sujet de faire l`hivérisation vous, prenez votre bateau à un concessionnaire local. Ils&# X2019-ll généralement faire le processus pour vous et il&# X2019-s habituellement pas aussi cher que vous pourriez penser. Il peut également être plus facile pour ceux qui aren&# X2019-t très talentueux mécaniquement.
    • Hivernage est un must absolu pour tout propriétaire de bateau, si vous utilisez votre bateau souvent ou pas. Il protège le moteur contre les intempéries de l`hiver et assure qu`il sera prêt à aller une fois que le temps chaud revient.

    AUTRES

    » » » » Comment hiverner un moteur hors-bord yamaha