Comment faire pour dépanner et réparer les petits moteurs hors-bord

<

Contenu

  • Conseils & avertissements
  • article data-type="article">
    moteurs hors-bord sont montés à l`arrière du bateau.

    moteurs hors-bord sont des moteurs amovibles qui sont montés sur les supports situés à l`extrémité arrière d`un bateau ou à la poupe d`un bateau. moteurs hors-bord sont des moteurs à combustion interne qui conduisent une seule grande hélice. L`hélice tourne et pousse le bateau dans l`eau. Un levier sur la partie supérieure du moteur change la direction de l`hélice et est utilisé pour diriger le bateau. Comme tous les moteurs à combustion interne, moteurs hors-bord ont besoin d`entretien et de réparation. Les problèmes les plus courants trouvés dans les moteurs hors-bord peuvent être détectés avec un multimètre.

    Choses que vous devez

    • Multimètre digital
    • Épingle de sûreté
    • Diluant à peinture
    • Petit conteneur
    • Des gants en caoutchouc
    • Essuie-tout
    • Deux clés
    • Gants de travail
    • couteau de tapis-couche
    • Examinez le réservoir de carburant pour vous assurer qu`il a suffisamment de carburant.

    • Retirez le couvercle de la bougie d`allumage du moteur hors-bord. Enlever les fils de bougie d`allumage. Dévissez les bougies d`allumage et les mettre de côté. Examiner les bougies d`allumage. Le fond du bouchon doit être humide avec de l`essence. Dans le cas contraire, il peut y avoir un blocage dans le circuit de carburant. Vérifiez la conduite de carburant ou de la pompe de carburant si vous avez une configuration de réservoir à distance. Si la bougie est couverte de noir de carbone ou de l`huile, il ne peut pas être correctement étincelles. Il se pourrait que la bougie d`allumage qui est dans le moteur ne soit pas celle qui convient et il est utilisé dans un moteur qui fait trop chaud pour que cela fonctionne. Il se pourrait aussi que le moteur a fonctionné pendant de longues périodes de temps avec la mauvaise quantité de carburant ou de mélange de carburant et d`huile. Si votre moteur a plus d`une bougie d`allumage et un seul d`entre eux est sale, la cause est une étincelle faible du système d`allumage.




    • Vérifier le fonctionnement de la bougie. Nettoyer la vieille bougie ou des bouchons à l`extrémité pointue d`une goupille de sécurité, racler les dépôts de carbone qui se sont accumulés sur l`isolant qui recouvre l`électrode centrale de la bougie d`allumage. Assurez-vous de gratter entre l`isolant et la paroi latérale de la bougie pour enlever autant de carbone que possible. Versez une petite quantité de diluant à peinture dans un récipient en plastique. Mettez des gants en caoutchouc pour protéger vos mains et agiter la bougie autour dans le récipient. Essuyez la bougie d`allumage avec une serviette en papier. Réglez-le sécher à l`air.

    • Regardez le fil accroché à l`extrémité de la bougie d`allumage. Il devrait y avoir un écart de 0,025 pouce entre le fil et l`extrémité du corps de la bougie d`allumage, ce qui est légèrement plus mince qu`une carte de crédit, environ 0,030 pouce. Connectez le fil de la bougie à la bougie d`allumage. Mettre le bouchon sur le bloc moteur dans une position où vous pouvez voir l`écart entre le fil accroché et le corps de la bougie facilement. Essayez de démarrer le moteur et regarder la bougie d`allumage. Une étincelle devrait apparaître sur le fil accroché de la bougie d`allumage. S`il n`y a pas d`étincelle ou elle est très faible, cela signifie que la bobine à l`intérieur de l`élément magnéto du moteur ou les points du moteur de coupe doivent être réparés.

    • Vérifiez un chemin continu pour l`étincelle. Transformez votre multimètre. Réglez votre multimètre pour le réglage des ohms. Sélectionnez la plage de 40 ohms. Laissez le fil attaché à la bougie d`allumage. Placez la sonde négative ou noir du multimètre sur le bloc moteur. Insérer la sonde rouge dans la prise de bougie d`allumage. L`écran de lecture devrait lire quelque part entre 3 ohms et 15 ohms. Si elle est supérieure, il y a une mauvaise connexion dans le connecteur de bougie d`allumage. Si l`écran affiche OL, cela signifie qu`il ya un circuit ouvert ou une rupture dans le circuit électrique. Prenez une autre lecture avec le multimètre pour veiller à ce que cette mesure est correcte. Si vous avez un moteur 2 cylindres, 2 temps faire le test de chemin continu pour chaque cylindre.

    • Tenir le volant en position stationnaire avec une clé et retirer le gros écrou qu`elle détient sur le vilebrequin. Desserrez le volant et le retirer. Trouver les points de l`allumage magnéto qui sont situées sous le volant du moteur du disjoncteur. points de disjoncteur sont des surfaces de contact. Regardez pour voir si elles sont propres et brillants. Si elles sont dénoyautées, ils devront être remplacés. Si elles sont sales, gratter la crasse avec un couteau de tapis-couche tranchante. Essuyez le disjoncteur pointe avec une serviette en papier qui a une certaine diluant à peinture sur elle.

    • Déconnecter le condensateur principal du moteur hors-bord. Modifiez le réglage du multimètre à la fonction de capacité. Appuyez sur le boîtier du condensateur avec une sonde et la borne qu`il est branché sur l`autre sonde. S`il lit 0,015 à 0,030, le condenseur est très bien. Si l`affichage indique OL le condensateur doit être remplacé.

    Conseils & Avertissements

    • Porter des gants de travail lors de la manipulation des objets tranchants.

    AUTRES

    » » » » Comment faire pour dépanner et réparer les petits moteurs hors-bord