A Briggs & Stratton moteur a besoin de très peu l`air pur, le carburant et l`étincelle pour commencer. Lorsque votre Briggs & Stratton moteur ne démarre pas, même quand il a suffisamment de carburant et un filtre à air propre, le moteur a très probablement des problèmes avec l`allumage. L`allumage se produit dans la bougie d`allumage du moteur lorsque l`aimant sur le volant tourne devant le disque magnéto boulonné à côté du volant. Vous devez tester la magnéto si le moteur ne démarre pas. Presque tous les petits moteurs, en particulier Briggs & moteurs Stratton, utilisent le modèle de magnéto 802.574.
Choses que vous devez
- 5/8-inch douille profonde
- Socket cliquet
- 5 / boulon 16 pouces
Tirez le capuchon de bougie en caoutchouc au large de la bougie d`allumage sur le devant de la Briggs & Stratton moteur.
Dévissez la bougie d`allumage avec la douille à cliquet 5/8-inch.
Poussez le verrou 5/16-inch dans le capuchon de bougie d`allumage.
Prenez la partie en caoutchouc de la bougie d`allumage et maintenez-le de sorte que le boulon de 5/16-inch est d`environ deux millimètres de bloc moteur en acier du moteur.
Tirer la corde du Briggs & Stratton moteur.
Regardez l`écart entre la tête de boulon dans le capuchon de bougie et le bloc moteur. Il devrait y avoir une étincelle bleue chaque rotation du volant si le magnéto fonctionne.