Briggs & Stratton moteurs sont utilisés dans une variété de matériel de pelouse et de jardin. Les gouverneurs installés dans ces moteurs sont conçus pour empêcher les moteurs de fonctionner à des vitesses au-delà de leurs capacités. En outre, les gouverneurs aident à garder les moteurs fonctionnant à des vitesses optimales pour les charges de travail dont ils ont besoin pour HANDLE- un peu comme un système de contrôle de vitesse, un moteur Briggs & Stratton gouverneur va ouvrir ou fermer la manette des gaz du moteur, selon les besoins.
Choses que vous devez
- jeu de Socket
- Tournevis à tête plate
Débranchez le fil de bougie d`allumage de la bougie d`allumage en tirant sur la botte en caoutchouc à la pointe de la bougie d`allumage.
Inspecter le bras de gouverneur et gouverneur ressort sur le côté du moteur. Le bras du régulateur doit se déplacer librement, en particulier lorsque vous vous déplacez le levier d`accélérateur sur le carburateur dans un mouvement de va-et-vient. Si le ressort du régulateur semble être étiré au-delà de la normale, le remplacer par un nouveau ressort de régulateur.
Desserrer l`écrou à la base du bras de gouverneur avec une prise, de sorte que le bras du régulateur oscille librement.
Poussez la tringlerie de gaz de telle sorte que la manette des gaz est grande ouverte. Notez la direction dans laquelle le gouverneur se déplace en suivant le lien accélérateur.
Tenir la tringlerie de gaz grande ouverte et déplacer le bras du régulateur dans la mesure où il ira dans la direction qu`il a voyagé à l`étape précédente. Serrer l`écrou à la base du bras de gouverneur.
Relâchez la tringlerie de l`accélérateur et déplacer le bras du régulateur avant et en arrière, vérifier pour voir que la tringlerie de gaz se déplace librement.
Rebranchez le fil de bougie d`allumage à la bougie d`allumage, puis démarrer le moteur. Réglez la vitesse de la manette des gaz pour mettre le moteur sous loads- différent comme vous le faites, écouter de faire en sorte que le moteur tourne régulièrement à toutes les vitesses.